L’achat de la bonne application espion peut être déroutant. Il y a beaucoup de fonctions, d’options d’achat, et il faut choisir parmi de nombreuses sociétés.

Il est important de comprendre comment fonctionne le logiciel, et de quelle manière ce dernier sera utile pour votre famille. Une fois que vous avez une idée générale de ce qui rends ce logiciel si extraordinaire, vous serez convaincu qu’ils s’agit du produit que vous cherchiez pour la sécurité de votre téléphone portable.

Il existe de nombreuses sociétés ayant créé des applications d’espionnage téléphonique, mais ils fonctionnent tous de la même manière. Vous pourriez remarquer des différences dans la manière dont le logiciel est configuré, mais ils fonctionnent tous globalement de la même manière.

Le tableau de bord en ligne

Il s’agit de la zone principale du système espion. Le propriétaire du compte se connecte sur le tableau de bord afin de voir les détails de ce qu’a enregistré l’application. Vous pouvez aussi y contrôler les paramètres de votre compte.

Le tableau du bord du mobile espion

Le seul moment où vous aurez besoin de posséder l’appareil physiquement est lors de l’installation de l’application. Toutes les autres activités sont enregistrées à distance.

Un certain nombre de fonctionnalités peuvent être utilisées depuis le tableau de bord.

Téléchargez et parcourez le journal d’activité, comme des enregistrements, photos, vidéos, messages ou historique directement sur votre ordinateur.

Configurez des alertes et des notifications, comme bloquer ou débloquer le téléphone, débuter un enregistrement, éteindre le téléphone ou même désinstaller l’application.

Accédez aux paramètres de votre compte et gérez vos options de paiement.

C’est vraiment un concept très simple, mais il se sert des technologies les plus avancées du moment. Tout commence avec la comptabilité et l’accès à Internet. Sans ces deux éléments, l’application ne pourrait pas fonctionner.

espion

Cependant, étant essentiels au bon fonctionnement du logiciel, ils peuvent également être à l’origine de bugs.

Installation

Vous aurez besoin de disposer du téléphone afin d’installer l’application. Après celle-ci, le logiciel peut être configuré à distance. Une fois connecté au tableau de bord en ligne, vous pourrez accéder au journal d’activités.

Afin que le logiciel fonctionne correctement, il y a certaines choses à faire. Il est très important que le smartphone soit compatible avec l’application, sinon le monitorage ne fonctionnera pas correctement. Toute application d’espionnage téléphonique doit être téléchargé physiquement sur l’appareil. Toute société prétendant que l’installation est possible à distance est une arnaque.

Compatibilité

Afin que l’application d’espionnage téléphonique fonctionne, ou puisse être téléchargée, l’appareil doit être compatible. Tout les logiciels disposent d’une liste complète des appareils compatibles. Il est très important de s’assurer que le téléphone de l’utilisateur est dans cette liste. Les sociétés de développement d’applications de haute qualité auront le plus haut taux de compatibilité.

Cependant, la compatibilité varie selon les applications, les plus populaires ayant un plus large panel de compatibilité,  pour des téléphones étant par exemple sous Blackberry, Android, Windows Mobile ou Symbian.

D’autre part, les iPhones et les iPads doivent être jailbreaké avant d’installer le logiciel. Rooter son téléphone n’est pas toujours nécessaire sur les téléphones Android, mais il peut être nécessaire de le faire afin de permettre aux fonctions avancées de fonctionner correctement.

Accès Internet

L’application ne peut fonctionner correctement que quand le téléphone dispose d’une connection internet correcte. Toute activité dépends d’internet. Le logiciel ne peut pas transférer le journal d’activité sur le tableau de bord sans une bonne connexion.

Le tableau de bord est uniquement visible via internet. En cas de déconnexion, il pourrait y avoir des délais dans le transfert des rapports.

Si vous avez des soucis avec l’application, cela pourrait être dû à des problèmes d’installation, de compatibilité ou de connexion internet.

Conclusion

L’application d’espionnage téléphonique offre un large panel de fonctionnalités permettant d’enregistrer l’activité de l’utilisateur. Pour s’assurer que celle-ci fonctionne correctement, il est important d’avoir un appareil compatible, une bonne connexion Internet, et de s’assurer que le logiciel est installé correctement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *