TOP 3 LES LOGICIELS POUR ESPION FACEBOOK

Soutien OS:: Android 3.0+, iOs 7+ (tous les gadgets)
SAV en français 24/7
Surveillance de WhatsApp, Facebook, Skype, Viber, Telegram, Hangouts, Tinder
Surveiller les mails
Localiser le smartphone
Offre unique! Seulement pour les utilisateurs de topespionnerportable! 15% de réduction! Offre limitée!
€ 30.99
Soutien OS: Android 4.0+, iOs 8+ (smartphones seulement)
Surveiller Internet
Surveiller les messages texte
 
 
 
 
$ 33.99
Soutien OS: Android 4.0+, iOs 8+ (smartphones seulement)
Surveiller Internet
Surveiller les mails
 
 
 
 

espionner facebookAujourd’hui, Facebook est le plus grand réseau social avec un trafic quotidien de plusieurs millions d’utilisateurs. Les gens postent des nouvelles de leurs vies personnelles, s’envoient des messages les uns aux autres et ainsi de suite. Mais, malgré les nombreux aspects positifs, ce réseau social peut être dangereux, en particulier pour les enfants.

Le plus souvent, les adolescents utilisent Facebook juste pour la communication quotidienne. Cependant, il ne faut pas oublier qu’il y a beaucoup de mauvaises personnes dans les réseaux sociaux. Il peut s’agir de différents types d’escrocs, de maniaques, d’extrémistes et ainsi de suite. Pour rester calme et être sûr de la vie de votre enfant, il faut assurer sa sécurité sur Internet.

Les possibilités des logiciels pour espionner Facebook ?

Peut-être que chacun a eu l’idée de lire les messages d’une autre personne dans les réseaux sociaux. Mais, comment espionner Facebook ? Nous pouvons vous offrir la solution parfaite. A l’aide d’un logiciel spécial, vous pouvez lire non seulement les messages de Facebook, mais aussi d’autres réseaux sociaux populaires. Si votre âme sœur ou votre enfant utilise une version mobile de Facebook, le logiciel espion sera plus que bienvenue. Il vous suffit de télécharger gratuitement et installer un logiciel espion Facebook sur le téléphone mobile de l’enfant ou d’une autre personne et c’est tout. Ensuite, vous recevrez régulièrement des rapports sur tous ses messages de Facebook. Donc, vous serez en mesure de lire les messages personnels et savoir avec qui communique votre enfant, femme, mari ou toute autre personne.

De même, vous recevrez des messages provenant d’autres réseaux sociaux, ainsi que des messageries instantanées populaires, tels que WhatsApp ou Viber. Mais ce n’est pas toutes les fonctionnalités de ces applications. De plus, vous aurez des rapports sur tous les appels, les messages SMS, vous pourrez même écouter toutes ses conversations téléphoniques.

Ces logiciels sont créés pour fonctionner en mode furtif, mais ils ont un certain nombre de possibilités :

Le logiciel espion Facebook assure la surveillance des activités de l’utilisateur et vous donne accès aux informations recueillies : le déplacement de l’utilisateur, l’historique de navigateur Internet, les cliсs, une liste des applications démarrées, un enregistrement audio des conversations, des photos et ainsi de suite.

Vous pourrez également savoir l’emplacement du téléphone cible et facilement bloquer à distance tout le contenu en cas de perte ou de vol de smartphone. Mais ce n’est pas la liste complète des fonctionnalités de l’application. Voici encore quelques-unes d’entre elles :

  • Espionner tous les messages de Facebook entrants et sortants en les envoyant à une adresse e-mail que vous avez spécifié dans les paramètres ;
  • Enregistrer tous les messages et les appels téléphoniques ;
  • Recevoir les coordonnées de localisation du téléphone surveillé ;
  • Démarrer ou arrêter à distance la surveillance de téléphone portable cible ;
  • Démarrer ou arrêter à distance l’enregistrement de microphone en temps réel ;
  • S’envoyer des fichiers audio par e-mail ;
  • Activer et désactiver la technologie Wi-Fi à distance ;
  • Verrouiller le téléphone portable à distance ;
  • Bloquer certaines applications à distance.

Mais le but principal de l’application est le contrôle parental, ainsi que les recherches du téléphone portable en cas de perte ou de vol.
Vous ne devriez pas utiliser ces applications pour surveiller ou espionner illégalement un compte Facebook des tiers, surtout sans leur consentement. Vous serez au courant de la localisation de votre enfant, grâce à cela, vous pouvez savoir s’il a besoin de votre aide et soutien. En lisant les messages de Facebook et de différentes messageries instantanées, vous pouvez savoir avec qui communique votre enfant. Peut-être que l’application espion vous permettra de garder les relations cordiales dans la famille et, en même temps, d’éviter le malheur.