Apple est un des leaders dans le monde de la technologie. C’est une marque qui très souvent sort des nouveaux produits qui sont ensuite copiés par la concurrence.

Il y a pourtant une chose avec laquelle Apple n’est pas satisfaire parce que cela fait perdre à la marque à la pomme le contrôle qu’elle avait jusqu’à alors sur ses iPhone, iPod, et autre iPad.

Ce processus s’appelle «jailbreak» et permet de contourner les limitations imposées par Apple sur ses produits. Une fois qu’un appareil a été «jailbreaké», il est désormais possible de télécharger des applications à partir de sources autres que l’Apple Store.

Jailbreaker un appareil lui donne beaucoup plus de possibilités, mais le souci est qu’il sera désormais plus vulnérable. C’est pour cela que jailbreaker un appareil Apple n’est pas recommandé, notamment pour des questions de vie privée.

logiciel espion

Des adultes ayant des enfants ont bien souvent envie de surveiller l’activité de leurs enfants avec leurs appareils, sans pour autant prendre le risque de jailbreaker leurs appareils. Désormais, grâce à mSpy, il existe désormais un logiciel de surveillance capable d’espionner iPods et iPads sans avoir à les jailbreaker. Cette solution porte le nom de «mSpy No-Jailbreak Solution».

Nous allons maintenant vous montrer en trois étapes comment installer mSpy sur l’iPhone ou l’iPad de votre enfant en à peine quelques minutes.

Etape 1 : achetez et télécharger mSpy

Un des éléments très appréciés de ce logiciel est qu’il ne nécessite pas de frais d’abonnements. Ainsi, dès lors qu’un parent a acheté le logiciel espion mSpy, ce dernier lui appartient. Une fois la somme déboursée, il sera possible de surveiller toutes les activités iOS, c’est à dire aussi bien les sms, que les appels, les photos, la liste des contacts, l’activité sur iMessage et bien d’autres choses encore.

Une fois le logiciel mSpy acheté, il vous faudra le télécharger. Les autres logiciels de surveillance doivent être téléchargés depuis le téléphone cible et c’est en cela que mSpy est différent. Une fois le logiciel acheté, vous allez le télécharger sur votre ordinateur de bureau. Eh oui, vous le téléchargerez sur votre ordinateur, et non pas le téléphone cible! Toutes les données de l’activité de l’appareil seront envoyées sur votre compte iCloud. C’est là une manière simple et pratique pour les parents de surveiller leurs enfants.

A l’heure actuelle, le logiciel mSpy fonctionne avec les ordinateurs fixes ou portables fonctionnant avec Windows 8, 7 ou Vista. Et prochainement avec Mac OS X. Le logiciel est capable de surveiller tous les iPhones, iPads et iPods fonction avec les systèmes 5.x, 6.x ou 7.x.

Etape 2: Rentrez l’identifiant Apple

mSpy a été conçu par des développeurs qui savent que la technologie fait toujours des progrès. Ils ont conçu le logiciel en gardant en tête que bien souvent les enfants ont plusieurs appareils qui doivent tous être surveillés.

mspy

Lorsqu’un adulte achète une licence pour l’exploitation du logiciel, il peut ensuite surveiller plusieurs appareils à partir d’un seul emplacement. Il suffit juste de rentrer l’identifiant Apple que vous souhaitez surveiller…et mSpy fera tout le reste!

Etape 3: Visualisez toutes les activités instantanément

Vous êtes dès lors prêt à espionner. Une fois le logiciel acheté et téléchargé, il vous suffit juste de vous connecter et de commencer à suivre les activités de l’appareil cible. Les registres resteront disponibles à tout moment. C’est aussi facile que cela !

Vous avez encore des doutes sur l’utilité de mSpy? ça tombe bien. Vous avez la possibilité d’essayer gratuitement pendant une durée de 7 jours le logiciel. Et il ne vous sera demandé aucune information confidentielle, ni numéro de carte bleue. Cela donnera ainsi à tous les parents la possibilité de visualiser l’activité de leurs enfants pendant 7 jours – avant de prendre la bonne décision: celle d’acheter le logiciel de surveillance mSpy!

Téléchargez mSpy gratuitement et voyez par vous-même comment le logiciel fonctionne.

Ce logiciel a ouvert tout un champ de possibilité dans le domaine de la surveillance parentale. Les parents sont désormais capables de suivre facilement l’activité de leurs enfants à travers leurs appareils Apple. Non seulement le logiciel ne nécessite pas d’abonnement, mais vous pouvez aussi vous en servir pour surveiller autant d’appareils que vous le souhaitez. mSpy est vraiment le logiciel conçu pour les besoins de votre famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *