Installer un logiciel espion sur un téléphone ne va pas généralement de soi – même si ce n’est pas une opération très complexe.

€ 30.99
Soutien OS: Android 4.0+, iOs 8+ (téléphones seulement)
Espionner Internet
Espionner les SMS
Télécharger
€ 33.99
Soutien OS: Android 4.0+, iOs 8+ (téléphones seulement)
Espionner Internet
Espionner les mails
Télécharger

Les conseils qui suivent vous aideront à résoudre les problèmes que vous pourrez rencontrer dans cas d’une installation d’un logiciel de surveillance. La plupart des problèmes rencontrés sont détaillés ici.

Les logiciels espion pour téléphone sont-ils tous identiques?

Tous les logiciels espion pour téléphone diffèrent d’une manière ou d’une autre mais la plupart des fonctions de base sont les mêmes, la vraie différence étant que les processus des logiciels de surveillance ne sont pas toujours exactement les mêmes. Voici le processus le plus courant d’installation d’un logiciel de surveillance:

  • Assurez-vous que le logiciel espion est bien compatible avec le  téléphone cible.
  • Choisissez le service de surveillance adaptée à votre cible.
  • Achetez le logiciel et souscrivez à l’abonnement pour l’utilisation de ses services.
  • Lisez attentivement l’email contenant les instructions d’installation, les données de votre compte et le lien de téléchargement.
  • Enregistrez-vous en ligne et créez un identifiant et un mot de passe.
  • Téléchargez et installez le logiciel sur le téléphone cible.
  • Entrez votre identifiant unique en suivant les instructions à l’écran.
  • Eteignez et rallumez l’appareil cible.
  • Vérifier vos paramètres de suivi de l’appareil et modifiez-les si besoin est.

Voilà la trame commune à toutes les installations de logiciels espion. Au premier coup d’œil, cela peut paraître simple. Veillez cependant à bien respecter les étapes, car vous pourriez rencontrer des erreurs et des retards si vous en sautiez une! Attention cependant, car en fonction de la marque de l’appareil cible, l’installation du logiciel espion peut varier.

logiciel espion

Attention! Il n’est pas possible d’installer à distance un logiciel de surveillance de téléphone. Il vous sera nécessaire d’avoir un accès physique au téléphone. De plus, tous les appareils Apple (iPhone, iPad, iPod) doivent être jailbreakés afin de pouvoir installer et utiliser un logiciel espion.

Soyez préparé au fait que vous n’êtes pas préparé à tout! Autrement dit, il est sage de prévoir l’imprévisible et donnez-vous suffisamment de temps pour accomplir l’installation et la mise en route de l’appli espion. Vous devez être attentif et prendre votre temps lors de l’installation de l’application espion.

Combien de temps faut-il pour installer un logiciel espion sur un téléphone?

 Si tout se passe bien, il faut compter moins de cinq minutes pour l’installation et la mise en marche d’un logiciel espion sur un téléphone. Cependant, si vous n’avez aucune expérience en la matière, attendez-vous à devoir y consacrer un peu plus de temps. Bien que cela puisse vous sembler long, souvenez-vous qu’il est facile de commettre des erreurs. Il peut y avoir, par exemple, des inconsistances dans la compatibilité du logiciel. En gros, plus vous prenez votre temps, moins vous aurez de chances de commettre des erreurs. Lisez avec attention toutes les instructions.

Une fois le logiciel espion installé, il faut compter environ une dizaine de minutes avant que les données récoltées soient affichées sur le panneau de contrôle. Tout dépend en fait de la quantité de données à traiter en provenance de l’appareil cible. Généralement, les données récupérées sont visualisables à partir de votre compte sur le site du fournisseur du logiciel espion. C’est à partir de cet écran de contrôle que vous pourrez télécharger les rapports et données avant de les visualiser tranquillement.

Suivez ces conseils

Choisissez le service et l’abonnement adaptés à votre système d’exploitation.Lisez toutes les instructions avec attention, et suivez-les toutes! Gardez les informations importantes à portée de main (email, code d’activation et mots de passe). Donnez-vous suffisamment de temps pour accomplir l’installation et la mise en route du logiciel espion. Vérifiez ensuite sur votre ordinateur que l’appli de surveillance, une fois installée, fonctionne correctement.

Que faire si vous avez besoin d’aide?

Si vous n’avez pas reçu de mail contenant toutes les informations relatives à votre compte nouvellement créé, il vaut mieux contacter le support client par le biais du numéro de téléphone figurant sur le site. Vous pouvez aussi envoyer un email.

En effet, un fabricant du logiciel espion offre bien souvent un soutien technique. Si ce n’est pas le cas, posez-vous la question de savoir si cela vous pose un souci. Très souvent, les instructions et modes d’emploi des logiciels peuvent être trouvés sur le site du fabricant. Elles peuvent aussi figurer dans l’email que vous avez reçu lors de votre abonnement. Et pensez à bien vérifier votre dossier de courriers indésirables!

Pour résumer, l’installation d’un logiciel espion pour téléphone demande de l’attention et du doigté! Mais grâce à nos conseils, nul doute que la chose sera désormais plus facile pour vous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *