Facebook est devenu une partie essentielle de notre quotidien. Il y a un besoin constant de savoir ce que font les autres.

Le problème est que les enfants ne savent pas différencier le bien du mal, car ils sont encore à un stade de leur vie où ils grandissent et apprennent énormément. Cela mène souvent à la publication de photos, vidéos ou commentaires qui révèlent trop d’informations.

Les parents qui ne s’impliquent dans les réseaux sociaux peuvent créer une page Facebook afin de surveiller les postes de leurs enfants. Cependant, ce qu’ils ne réalisent pas est que leurs enfants peuvent régler leurs comptes afin de ne pas montrer toute l’étendue de leurs activités aux membres de leurs familles. Si un parent n’est pas conscient de cela, alors ils ne surveillent pas correctement la page Facebook de leur enfant.

A moins que les parents ne prennent vraiment le temps d’explorer les réglages qu’offrent Facebook, les enfants continueront à avoir l’avantage sur eux. Il y a ainsi un risque d’erreurs, qui pourraient avoir de lourdes conséquences sur le long terme.

Que peuvent faire les parents? La réponse est la suivante: Facebook Spy. Cet outil permets aux parents de voir tout les postes, photos, vidéos et commentaires qu’ont postés leurs enfants sur Facebook.

Comment cela fonctionne-t-il?

Il existe de nombreux logiciels disponibles sur téléphone, ordinateur, ou autre appareil mobile. La plupart de ces applications disposent de Facebook Spy. Il est important que les parents effectuent des recherches afin de trouver le logiciel qui leur convient.

facebook

L’installation est simple, une fois que vous avez choisi votre application. Après l’avoir acheté, un email vous ai envoyé avec les instructions d’installation. Vous devrez, pour cela, disposer de l’appareil à espionner, mais par la suite, toute surveillance s’effectue à distance.

Votre enfant ne saura jamais qu’il est surveillé, et vous pouvez obtenir de véritables informations sur ce qu’il publie sur Facebook. Une fois que l’installation est terminée, la surveillance débute immédiatement.

Comment choisir un logiciel espion disposant de Facebook Spy?

Il existe littéralement des centaines d’applications de surveillance, mais vous devez vraiment prendre le temps de vous assurez que celle que vous aurez choisi conviendra à vos besoins. Certains logiciels espions (comme mSpy and StealthGenie) offrent des possibilités plus avancées que les autres.

Le logiciel de surveillance de base enregistre toutes les activités de l’appareil. Voilà une liste de fonctionnalités disponibles sur la plupart des logiciels de ce genre:

  • Enregistrement de tout les appels entrants et sortants, blocage d’appels indésirables
  • Enregistrement de tout les sms, possibilité de visionner toutes photos, vidéos, documents envoyés ou reçus
  • Accès aux contacts, calendrier, mémos, photos et données multimédias enregistrées sur l’appareil
  • Visualiser les sites visités
  • Accéder aux chats et informations de réseaux sociaux qui ont été partagées
  • Utiliser le suivi GPS pour localiser l’appareil et son utilisateur
  • Régler des restrictions concernant les applications, sites et contacts
  • Recevoir des alertes quand une activité interdite est effectuée

Vous devez aussi vous assurer que le logiciel est compatible avec l’appareil que vous souhaitez surveiller. Avant d’effectuer des recherches, faites une liste des fonctionnalités de surveillance qui sont importantes pour vous. Comparez les logiciels et voyez lesquels offrent ces possibilités, et jetez aussi un coup d’œil aux prix. Pour plus d’informations sur le choix de logiciel espion, consultez notre guide d’achat.

Un autre éléments à considérer est le fait que certains logiciels ne facturent qu’un tarif de base, et vous pouvez les utiliser pour surveiller un ou plusieurs appareils. C’est particulièrement utile si votre enfant a plusieurs appareils permettant d’accéder à Internet, ou si vous avez plusieurs enfants.

Prenez le temps de prendre tout ces éléments en considération lors du choix de votre logiciel de surveillance, car ces derniers disposent de beaucoup de fonctionnalités. Facebook Spy est un outil essentiel dans le cas où votre enfant dispose d’un compte Facebook. Il est facile de le surveiller, et tout les rapports sont envoyés vers un compte en ligne dont vous êtes le seul à avoir accès.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *