Les SMS sont devenus de plus en plus populaires ces dernières années. C’est une forme de communication qui permet facilement aux enfants de se cacher de leurs parents.

Avez vous déjà été assis dans la même pièce que votre enfant, en vous demandant qu’est ce qu’ils étaient occupés à écrire sur leur téléphone? Est-ce que leur comportement est devenu davantage sournois, avez vous besoin de savoir ce qui se cache derrière son comportement?

Les applications de surveillance mobile peuvent vous permettre de lire ses SMS. Même s’il existe littéralement des centaines de logiciels de ce genre, la plupart d’entre offrent cette possibilité.

Cependant, la question est la suivante : comment ces applications permettent-elles d’espionner votre enfant sans qu’il s’en rende compte? C’est assez simple : elles s’installent de manière cachée, ce qui signifie que l’utilisateur ne peut pas se rendre compte de son existence.

Comment espionner les SMS

Une fois que vous avez choisi un logiciel, vous aurez besoin de l’installer  sur le smartphone. C’est le seul moment où vous aurez besoin d’avoir l’appareil sous la main. Une fois que celle-ci est terminée, toute activité de votre part s’effectuera à distance.

espionner sms

Le logiciel espion commencera la surveillance immédiatement. Toute activité se déroulant sur le téléphone sera enregistrée. Le package que vous aurez choisi d’installer déterminera quelles données seront enregistrées.

Vous aurez la possibilité d’accéder à des rapports détaillés en allant sur votre compte depuis n’importe quel appareil disposant d’un accès Internet.

Après avoir acheté l’application, vous recevrez un e-mail contenant le détail des activités de l’utilisateur. Une fois connecté, vous pourrez voir un tableau de bord contenant toutes les données enregistrées .

La société ayant créé le logiciel s’assure que les rapports sont confidentiels. Vous serez la seule personne à avoir accès à ces documents.

Pourquoi est-il important d’espionner ces conversations?

Les enfants ont la capacité de faire du chantage, d’envoyer des sms sexuels, de voir des vidéos et des photos inappropriées, et de parler à des gens que vous n’approuvez pas, le tout par SMS. Quand vous espionnez leur activité, vous prenez une part active dans leurs vies.

Vous pouvez savoir ce qu’ils regardent, lire leurs conversations, savoir avec qui ils interagissent, et vous assurer qu’ils ne font pas de choses qui leurs sont interdites. Les espionner vous aide à avoir des réponses à vos questions, afin d’ajuster leurs punitions.

Les logiciels espions permettent aux parents de:

  1. Régler des paramètres permettant de vous alerter de l’utilisation de mots clefs particuliers dans les SMS
  2. Recevoir des notifications quand un numéro bloqué envoie un message à l’utilisateur
  3. Lire les messages reçus et envoyés
  4. Voir les photos et vidéos envoyées par messages
  5. Envoyer des commandes pour intervenir dans les conversations
  6. Obtenir les noms et numéros des personnes contactées
  7. Connaître la date et heure d’envoi de chaque message

Tout les messages sont téléchargés sur votre panel de contrôle en ligne, auquel vous pouvez accéder n’importe où, tant que vous disposez d’une connexion Internet.

Etre un parent pro-actif résoudra les mystères de la vie de votre enfant. il est important de gérer tout comportement inapproprié avant qu’il n’y ai une influence dans leur vie, et de lourdes conséquences. C’est pour cela que vous devriez prendre le temps de choisir une application d’espionnage téléphonique, qui dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour surveiller votre enfant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *