ˆ
Topespionnerportable.com
spy-sms

Comment pirater un compte Whatsapp de quelqu’un pour assurer sa protection ?

Si l’un de vos proches devient distant avec vous, il a peut-être besoin d’aide. Pirater un compte Whatsapp vous fera découvrir ce qui se passe vraiment.

Est-il important de pirater le compte Whatsapp de quelqu’un ?

Est il important de pirater le compte Whatsapp de quelquunL’application Whatsapp est l’un des médias sociaux les plus prolifiques du moment. Avec plusieurs millions de téléchargements, l’application de messagerie instantanée permet à ses utilisateurs de dialoguer par chat en ligne. Le compte est créé à partir du numéro de portable d’une personne et les discussions sont restreintes. En effet, vous ne pouvez pas voir le profil de quelqu’un dont vous n’avez pas le numéro de téléphone enregistré. Cette modalité a tendance à donner de la sécurité dans les conversations puisqu’on ne discute qu’avec des personnes qu’on connait.

Cependant, l’application Whatsapp permet deux modes de discussions à savoir les discussions privées qui sont sécurisées et les discussions de groupe. Dans un groupe, tous les membres ne se connaissent pas forcément. Vous pouvez vous faire ajouter dans un groupe où vous ne connaissez pas grand monde par une connaissance. Cette option donne la possibilité de dialoguer avec des personnes inconnues qui peuvent représenter un danger. Si les discussions de groupe permettent à des personnes de se découvrir, elles permettent aussi à des gens mal intentionnés de mieux s’approcher des personnes vulnérables pour nuire à leur intégrité.

C’est le souci majeur qu’un parent peut avoir lorsqu’il décide d’offrir un smartphone à son enfant.
Afin de garantir la sécurité de sa progéniture, le parent peut décider d’espionner Whatsapp à distance. Pour y arriver, vous pouvez opter pour une solution gratuite en ligne. Il existe plusieurs moyens présentés sur le web dont certains logiciels qui proposent de vous faire voir les messages Whatsapp de quelqu’un gratuitement. Puisque ceux-ci ont très peu de succès, vous pouvez vous servir d’un logiciel espion comme mSpy pour pirater le compte Whatsapp.

Pirater le compte Whatsapp de Quelqu’un

Lire les messages Whatsapp de quelqu’un en passant par Whatsapp Web

Lire les messages Whatsapp de quelquun en passant par Whatsapp WebIl existe un moyen d’exploiter Whatsapp web pour lire les conversations d’une personne sur son application Whatsapp. L’opération est rapide et efficace, car elle ne dure que quelques minutes. Puisque l’application est disponible sur différents supports matériels (téléphone, tablette et ordinateur), vous pourrez facilement disposer des messages de la personne que vous souhaitez. Pour commencer, saisissez-vous du téléphone portable de la personne cible (Vous pouvez le faire en toute discrétion pour quelques minutes). En espérant qu’aucun code ne bloque l’accès à l’application sur le téléphone, ouvrez le compte Whatsapp que vous voulez espionner.

Ensuite, vous devez accéder au site https://web.Whatsapp.com à partir du navigateur internet de votre ordinateur. Suivez les instructions de la page qui s’affiche pour connecter le compte du mobile sur l’ordinateur. La connexion entre les deux versions se fait via un code QR que vous devez numériser avec le téléphone de la cible. Pour numériser le code QR, vous devez vous rendre dans les paramètres Whatsapp du téléphone et cliquer sur Whatsapp web. A cet instant, vous devez passer la caméra du téléphone sur le code QR afin qu’il soit numérisé. Après la numérisation, le compte de la personne s’affiche sur l’écran de votre ordinateur. Vous pouvez dès lors lire tous les messages émis et reçus de ce compte.

Espionner Whatsapp sans installation d’un logiciel espion

De nombreuses solutions vous proposent d’espionner Whatsapp sans installation d’un logiciel espion. Lorsque vous recherchez comment pirater un compte Whatsapp sur la toile, il est très probable que vous tombiez sur des plateformes qui vous promettent de le faire sans difficulté. Il vous sera proposé par exemple si vous utilisez un appareil Apple, de changer votre adresse MAC ; D’autres sites vous proposeront de fournir le numéro de téléphone de la personne dont vous souhaitez espionner le compte Whatsapp pour collecter ses messages et vous les faire lire. Si vous faites confiance à ce type de sites, vous devez savoir que c’est peine perdue.

Ils ne sont pas en mesure de vous fournir ce qu’ils vous promettent. L’application Whatsapp utilise une technologie du nom de “cryptage de bout en bout“ qui permet de sécuriser les messages afin que seuls l’émetteur et le récepteur peuvent les lire. Alors, il n’est pas possible que ces différentes applications web réussissent à percer la barrière de sécurité qui a été mise en place sur ce réseau de messagerie instantanée. Au lieu de vous permettre de voir les messages Whatsapp d’une personne sans installation, les logiciels de piratage en ligne vous enverront plutôt des spams dans votre boîte e-mail. Autant dire que si vous n’avez pas accès au téléphone de la cible, vous ne pourrez en aucun cas espionner ses messages Whatsapp.

Comment pirater Whatsapp avec une application d’espionnage?

L’application Whatsapp utilise un cryptage pour protéger les discussions de ses utilisateurs. Il existe tout de même une solution pour réussir à pirater un compte Whatsapp d’une personne. Il faudra passer par le moyen d’une application d’espionnage qui s’installe dans le téléphone de la cible et sert à espionner toutes les fonctions dudit téléphone. Ce moyen de contournement des protections est efficace puisqu’il porte ses fruits. De toutes les applications d’espionnage qui existent actuellement, mSpy offre le meilleur service. Ce logiciel espion permet une surveillance simple du téléphone de la personne que vous suivez.

Pirater le compte Whatsapp de Quelqu’un

Les conditions préalables à l’installation du logiciel mSpy

Il faut savoir au départ que le logiciel espion Whatsapp ne peut fonctionner que sur un téléphone rooté s’il s’agit d’un Android ou un téléphone jailbreaké dans le cas où c’est un iPhone. Si le téléphone en question ne dispose pas de ces paramètres, il va falloir d’abord les configurer. Puisque la procédure peut paraître trop technique pour des personnes qui n’ont pas de compétences en informatique, vous pouvez recourir au service d’assistance en ligne mSpy pour vous aider à mettre le téléphone cible en mode root ou jailbreak à distance. Bien évidemment ce service n’est pas gratuit.

Comment installer le logiciel espion mSpy sur le téléphone de la personne cible ?

Lorsque l’on est sûr d’avoir à disposition le téléphone rooté ou jailbreaké avec un ordinateur connecté, on peut commencer l’installation. Vous devez vous rendre sur le site officiel de mSpy pour acheter votre package. Il faut savoir que le logiciel espion est disponible en package basique, premium et non-jailbreak. La fonction d’espionnage Whatsapp est une fonction avancée donc vous devez choisir le package premium. Après votre achat, vous recevrez un mail par l’adresse que vous aurez renseignée préalablement.

Le mail contient toutes les informations du compte personnel en ligne d’où vous pourrez effectuer le piratage. Il y aura aussi un lien de téléchargement de l’application mSpy sur lequel vous devez cliquer. Vous devez alors vous laisser guider par l’assistant d’installation. Pour voir comment pirater un compte Whatsapp, vous devez pouvoir installer mSpy sur un Android ou sur un iPhone.

Sur Android, allez dans les paramètres du téléphone dans le menu Sécurité et autorisez l’option “Activer les sources inconnues“. Ensuite, rendez-vous sur le panneau de configuration pour télécharger l’application. Installez le fichier en définissant les paramètres que vous souhaitez. Redémarrez le téléphone et laissez quelques instants avant d’utiliser l’application.

Sur iPhone, vous devez avoir les coordonnées du compte iCloud de la personne qui possède le téléphone. Connecter-vous à son espace de sauvegarde en ligne pour synchroniser la sauvegarde automatique des données du téléphone avec l’iCloud. Lorsque c’est fait, vous pouvez donc effectuer l’installation de la version de mSpy compatible avec les appareils Apple.

Comment pirater un compte Whatsapp avec mSpy ?

Le logiciel espion mSpy pirate toutes les données du compte Whatsapp d’une personne pour vous les transmettre à travers un panneau de commande. Grâce à mSpy, vous allez pouvoir espionner toutes les fonctionnalités de l’application Whatsapp.

  • Lire les messages Whatsapp de quelqu’un

Lire les messages Whatsapp de quelquunLa fonction principale de Whatsapp est la discussion instantanée par message. Les utilisateurs s’en donnent à cœur joie avec leurs contacts personnels. Le logiciel espion Whatsapp permet à la personne qui pirate de lire toutes les conversations d’un compte en passant par son panneau de configuration en ligne. Les messages y sont affichés avec l’identité de l’interlocuteur, la date, l’heure et le contenu du message qui a été envoyé.

  • Espionner les groupes Whatsapp

Il existe sur Whatsapp, la possibilité de discuter en groupe avec de nombreuses personnes. Les groupes sont souvent très animés par le sujet qui y est développé. Etant donné que la création d’un forum sur Whatsapp ne requiert aucune formalité, des groupes sont créés sans aucune logique. C’est dans ce sens que des groupes libertins grandissent, regroupant de plus en plus de personnes qui adoptent des comportements véhiculés dans ce type de groupe. Le logiciel espion mSpy offre une surveillance de tous les groupes dans lesquels la personne dont on suit le téléphone est inscrite. Vous saurez la nature des discussions de ces groupes. Un parent peut ainsi agir en conséquence lorsqu’il constate que son enfant est dans un groupe pour adultes.

  • Pirater les fichiers multimédias partagés et les statuts

Pirater les fichiers multimedias partages et les statutsEn dehors des discussions par messages, Whatsapp permet à ses abonnés de partager entre eux des photos, des vidéos, des audio et même des documents à travers son réseau. Cette fonction donne une multitude de possibilités aux utilisateurs. Espionner Whatsapp avec mSpy permet de visualiser toutes les photos et toutes les vidéos qui sont partagées sur le réseau social. Les documents et les fichiers audio partagés ne sont pas en reste. C’est ainsi que vous pourrez par exemple empêcher que des dossiers importants dans une entreprise ne puissent jamais quitter l’enceinte de vos locaux.

En effet, des employés peuvent filmer et envoyer des fichiers jugés confidentiels à des concurrents afin que ceux-ci s’en servent. Vous saurez immédiatement quelle est la personne qui a divulgué ces informations pour prendre des sanctions à son encontre. En outre, un parent peut s’en servir pour savoir quel type de fichier est partagé par son enfant sur ce média social.

Est-il légal de pirater le compte Whatsapp de quelqu’un

Comment pirater un compte Whatsapp avec mSpyAvant de vous lancer dans l’espionnage du téléphone de quelqu’un, vous devez tenir compte des règles de loi applicables dans la juridiction à laquelle vous appartenez. En effet, si vous transgressez la règle de droit en matière d’espionnage électronique, vous vous exposez à des sanctions à votre égard. Les concepteurs du logiciel mSpy déclinent leur responsabilité dans le cas où une personne utilise l’application d’espionnage en marge de ce qui prescrit par la loi. Ainsi, la loi interdit formellement à toute personne de pirater le compte Whatsapp de quelqu’un une autre contre sa volonté.

telecharger mspy

Cela suppose donc que celui qui veut espionner une personne doit avoir une autorisation signée par la personne en question qui lui donne l’autorisation de le faire. Cette règle connaît deux principales exceptions énumérée par la loi à savoir la surveillance d’un mineur par son parent et la surveillance d’un employé par son patron.

Un parent a le droit d’espionner le téléphone portable de son enfant. La seule condition pour que la surveillance soit légale, est que l’enfant soit encore mineur. Cette modalité intervient dans le cadre du renforcement du contrôle parental qui est un peu difficile depuis l’avènement des smartphones et de l’internet. D’un autre côté, la loi autorise un patron à pirater Whatsapp à distance pour surveiller ses employés dans le cadre professionnel. En effet, un employeur qui fournit du matériel à ses salariés (ordinateur, smartphone), peut décider d’installer un logiciel espion dans ces appareils pour surveiller les activités de ceux-ci.

Cette méthode permet à chaque patron de se rassurer que les employés travaillent effectivement et qu’ils ne sont pas distraits par des activités ludiques. Toutefois, cet avantage est soumis à condition. L’employeur qui veut espionner les salariés, a l’obligation d’en informer ceux-ci à l’avance afin qu’ils ne se retrouvent pas piégés. Autrement, l’employeur ne peut installer le logiciel espion que sur les appareils achetés par l’entreprise et considérés comme matériels de travail. Il n’est donc pas autorisé d’installer le logiciel d’espionnage sur le téléphone, la tablette ou l’ordinateur personnel d’un employé. Tout acte de piratage qui se déroulerait en dehors de ces conditions sera considéré comme une violation de la loi et les acteurs seront punis conformément à la loi.

 

Un parent a le droit despionner le telephone portable de son enfant

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.

banner-end-page

Add comment

A propos de moi

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.

fr-1