ˆ
Topespionnerportable.com
logiciels espion

Comment espionner un compte Snapchat pour protéger ses enfants?

espionner un compte SnapchatL’envie d’espionner les réseaux sociaux d’un proche est quelque chose que l’on a tous ressenti au moins une fois. Les raisons sont nombreuses, mais cela s’explique surement par le fait que les réseaux sociaux font partie de notre vie quotidienne. Lorsqu’un proche vous refuse l’accès à son compte, vous commencez à vous demander ce qu’il peut bien avoir à vous cacher, et cela peut faire naitre l’envie d’espionner un compte Snapchat, Facebook ou Twitter.

Espionner un compte Snapchat avec mSpy

Pourquoi Snapchat est-il aussi populaire auprès des jeunes ?

Chaque réseau social est utilisé différemment par les internautes :

  • les messageries instantanées comme Messenger sont surtout utilisées pour garder le contact avec les personnes qui sont éloignées géographiquement, ou pour communiquer avec ses amis quotidiennement, car elles sont jugées plus « cools » que les simples SMS.
  • Facebook et Twitter sont parfois utilisés comme des journaux intimes, sur lesquels on expose sa vie et ses pensées.
  • Puis, il y a aussi des réseaux sociaux dédiés à l’image, à l’instar d’Instagram et Snapchat, sur lesquels on publie et consulte des photos ou des vidéos.

D’ailleurs, chez les adolescents et les jeunes adultes, c’est Snapchat qui remporte l’unanimité, bien devant Facebook, Twitter ou Instagram. Pourquoi Snapchat est-il aussi plébiscité par les ados ? Cet engouement s’explique notamment par le fait que la nouvelle génération adore se montrer, se mettre en avant en image. Il n’y a qu’à voir comment la mode du selfie est rentrée dans les mœurs : la plupart des jeunes ont des centaines et des centaines de selfies dans leur téléphone. Mais se prendre en photo n’est pas suffisant : il faut le partager avec le monde entier. Et s’ils peuvent partager leur vie en vidéo, c’est encore mieux !

La seconde raison est probablement un sentiment d’identification à leurs idoles : les ados veulent ressembler aux stars et aux influenceurs du web qu’ils aiment, et beaucoup rêvent de vivre comme ces célébrités. Cela crée un effet de mimétisme qui les pousse à utiliser une application comme Snapchat, où ils peuvent mettre en image leur vie, tout comme le font leurs stars préférées.

Pour rappel, l’âge pour pouvoir s’inscrire sur Snapchat est de 13 ans en France, sous contrôle parental, et de 16 ans pour une utilisation complètement autonome. En 2018, sur 188 millions d’utilisateurs, plus de la moitié (66,8 %) se situe dans la tranche d’âge 13 – 24 ans. Les jeunes se montrent parfois rebelles, et refusent de compter leurs parents parmi leurs abonnés. Dans ce cas, comment savoir et contrôler ce que les enfants publient ? Est-il possible d’espionner un compte Snapchat pour cela ? La réponse est oui : il est tout à fait possible d’hacker un compte Snap. Voyons pourquoi et comment faire pour espionner un compte Snapchat.

Espionner un compte Snapchat avec mSpy

Pourquoi vouloir espionner un compte Snapchat ?

Comme vous vous en doutez, la plupart du temps, ce sont les parents qui veulent espionner le Snapchat de leur enfant, afin de surveiller ce qu’il publie.

  • Snapchat : qu’est-ce qui inquiète tant les parents ?

Snapchat quest ce qui inquiete tant les parentsDes parents qui autorisent leur enfant à s’inscrire sur les réseaux sociaux sont en général des parents confiants. Pourtant, Snapchat est la seule plateforme qui pourrait véritablement poser problème aux parents. Non seulement parce que les enfants peuvent poster diverses photos et vidéos : ils se demandent souvent alors « Que poste mon enfant sur Snapchat ? Comment être sûr qu’il ne se met pas en danger en publiant des photos inappropriées ? ».

Mais aussi parce que les contenus publiés s’effacent automatiquement au bout d’une trentaine de secondes. Cela signifie qu’il est excessivement difficile de contrôler ce que votre enfant partage à ses abonnés. Impossible par exemple de consulter son compte une fois par semaine, ou même une fois par jour (à 20h par exemple), puisque chaque fichier partagé disparait automatiquement et n’existe déjà plus, 2 minutes plus tard.

  • Snapchat : un réseau social dangereux ?

Comme tout réseau social, Snapchat propose des mesures de sécurité et a instauré un seuil d’âge en dessous duquel un enfant n’a pas le droit de s’inscrire. Pour autant, cela n’est pas suffisant :

  • Un enfant de 10 ans peut mentir sur sa date de naissance au moment de l’inscription, et accéder au réseau social dans le dos de ses parents ;
  • Il arrive que certains parents minimisent les risques lors de l’inscription de leur enfant trop jeune sur Snapchat, à cause de la nature temporaire des photos ;
  • Même si Snapchat est le réseau social préféré des 13 – 24 ans, cela ne signifie pas que tous ses utilisateurs sont des adolescents. De nombreux adultes sont présents sur Snapchat, dont certains cyberprédateurs, et peuvent observer les enfants qui postent du contenu.
  • Certains enfants répondent naïvement aux messages envoyés par les prédateurs, qui leur demandent parfois des photos à caractère sexuel. La plupart du temps, les jeunes refusent et signalent les profils dangereux, mais certains envoient les images demandées, en se disant qu’elles seront de toute façon effacées très rapidement.
  • Snapchat autorise la capture d’écran des images reçues. Cela signifie qu’un prédateur sexuel, qu’un camarade de classe harceleur… bref, que toute personne qui souhaite nuire à votre enfant a la possibilité de conserver et de partager des images compromettantes.
  • Si le mode Ghost n’est pas activé dans les Paramètres, la position géographique de l’enfant est partagée dans chaque Story qu’il publie.

la position geographique

Bien sûr, la première chose à faire est d’éduquer votre enfant aux risques d’Internet, et leur apprendre qu’Internet n’oublie jamais ! Même en effaçant du contenu, il y a toujours quelqu’un, quelque part, qui a enregistré ce qui a été publié, ou quelqu’un capable de retrouver de vieux dossiers. Expliquez à votre enfant qu’il ne doit pas communiquer avec des étrangers, et qu’il ne doit jamais transmettre des données personnelles comme son numéro de téléphone, l’adresse du domicile ou de l’école, et encore moins des photos intimes.

Mais parfois, la communication avec un adolescent peut s’avérer compliquée : il vous voit comme un rabat-joie parano, il veut prendre ses propres décisions et considère qu’il est le seul à choisir ce qu’il partage sur les réseaux sociaux. Comment faire pour protéger votre enfant dans ces conditions ? La meilleure option pourrait alors être d’espionner discrètement son compte Snapchat.

telecharger mspy

Quelles solutions existe-t-il pour espionner un compte Snapchat ?

Pour pirater un compte Snapchat, vous avez deux principales options :

  • Trouver le mot de passe Snapchat :

Certaines personnes sur Internet expliquent que l’on peut hacker un compte Snap en trouvant le mot de passe du compte. En réalité, ce n’est pas une « vraie » solution, car elle comporte plusieurs contraintes qui font tomber cette théorie à l’eau.

Pour pirater le Snapchat de votre enfant, il vous faut connaitre l’adresse email utilisée par votre ado pour créer son compte Snapchat, et feindre de vous connecter avec son compte. Vous cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié ». De cette façon, l’application vous envoie un email pour réinitialiser le mot de passe Snap. Oui, mais ! Attention cela implique :

  • d’avoir accès à la boite mail de votre enfant,
  • d’espérer qu’il ne voit pas l’email de demande de changement de mot de passe avant vous, sinon il va comprendre que quelqu’un essaie de pirater son compter Snapchat,
  • Quand bien même vous iriez au bout du processus et accédez enfin à son compte Snapchat, votre enfant risque de se rendre compte très vite que son mot de passe a été modifié, et son compte Snap piraté.
  • La prochaine étape est donc celle où votre enfant rechange son mot de passe.

Cela prouve bien que trouver le mot de passe Snap est une option d’espionnage seulement temporaire, et donc peu efficace sur le long terme. Et comme si cela ne suffisait pas, trouver le mot de passe Snapchat ne permet pas d’espionner un compte Snapchat, car c’est en réalité complètement inutile.

Quelles solutions existe til pour espionner un compte Snapchat

Comme nous vous l’avons dit, les images envoyées sont détruites au bout de quelques secondes. Or, vous et votre enfant ne pouvez pas être connectés simultanément à son compte Snapchat, surtout pas avec deux mots de passe différents. L’un de vous deux sera forcément déconnecté, et donc vous n’aurez jamais accès en temps réel à ce qu’il publie.

  • Pirater Snapchat avec un logiciel espion :

Utiliser un logiciel espion pour surveiller discrètement un compte Snap est bien plus intéressant et efficace. Cela ne nécessite aucune connaissance technologiques ou numériques avancées. Ces outils permettent de surveiller la plupart de l’activité qui a lieu sur le téléphone cible, et donc d’accéder aux contenus publiés ou consultés sur Internet.

Comment choisir un logiciel espion pour pirater un compte Snapchat ?

Le choix d’un logiciel espion se fait en général selon plusieurs critères :

  • Les besoins en termes d’espionnage téléphonique,
  • Les fonctionnalités offertes par le logiciel espion,
  • La compatibilité avec le mobile cible,
  • Le prix, ou le rapport qualité / prix de l’application de surveillance.

Le marché des applications espions étant vaste, il peut être difficile de s’y retrouver. Pour vous faire gagner du temps et de l’argent, et éviter les arnaques, nous avons consulté plusieurs comparatifs de logiciels espions. Le seul logiciel espion qui propose une surveillance complète du mobile, et donc l’espionnage de Snapchat, c’est mSpy. C’est le logiciel espion le plus complet du marché. Il permet de :

  • Pirater aussi bien un téléphone Android, qu’un iPhone ou un iPad,
  • Espionner toutes les images postées sur Snapchat
  • Accéder aux éventuels messages reçus par vos enfants sur Snapchat, mais aussi sur toutes les autres plateformes permettant d’échanger des messages textes (Messenger, Line, SMS, MMS, emails…)
  • D’enregistrer et de conserver, sans limite dans le temps, toutes ces données dans votre espace personnel mSpy.

espionnage de Snapchat cest mSpy

En somme, mSpy est le seul logiciel de surveillance qui permet d’espionner l’activité en ligne de votre enfant. C’est le seul véritable outil de contrôle parental capable de sauvegarder et visualiser les Snap de votre enfant sans être limité par la contrainte d’autodestruction quasi-immédiate des images.

Espionner un compte Snapchat avec mSpy

Apprendre à espionner un compte Snapchat avec mSpy

Pour espionner le compte Snap de votre enfant avec mSpy, il suffit de :

  • Acheter et télécharger l’application directement sur le site du développeur (www.mspy.fr) depuis votre ordinateur,
  • Installer le logiciel manuellement sur le téléphone de votre enfant,
  • De vous rendre sur le tableau de bord présent dans votre espace personnel sur le site de mSpy, et de sélectionner les applications et programmes que vous voulez surveiller, et de déterminer à quelle fréquence vous souhaitez recevoir des alertes.
  • De laisser l’application espionner discrètement le compte Snapchat de votre enfant.

mSpy est un logiciel espion très pratique, car il est capable de sauvegarder et de vous transmettre tous les contenus postés (ou consultés) par votre enfant sur Snapchat et sur tous les autres réseaux sociaux. Mais il présente en plus certains avantages très appréciables dans l’espionnage de Snapchat et du reste de l’activité de votre enfant :

  • Il est invisible : votre enfant ne sait pas qu’il est espionné, car l’icône mSpy peut être cachée.
  • Il possède une fonction keylogger : vous pouvez récupérer tous les identifiants et les mots de passe que votre enfant rentre dans son téléphone, sans qu’il ne le sache. Très pratique s’il se fait voler son téléphone et que vous devez changer les mots de passe pour protéger ses différents comptes internet.

En plus d’espionner Snapchat, mSpy plusieurs fonctionnalités bonus. Il peut par exemple :

  • Géolocaliser le téléphone de votre enfant à tout moment, si vous souhaitez savoir où celui-ci se trouve ;
  • Espionner tous les messages textes (SMS, MMS, emails, conversations Line, Skype, Messenger, Facebook, Twitter, Instagram…)
  • Ecouter et enregistrer les appels téléphoniques
  • Bloquer ou supprimer certains numéros de la liste de contacts de votre enfant,
  • Envoyer des alertes dans votre espace si certains mots-clés sont tapés dans le mobile
  • Bloquer l’accès aux sites pour adultes.

mSpy se positionne donc comme le meilleur logiciel espion pour pirater le compte Snapchat de votre enfant, et représente ainsi la meilleure application de contrôle parental pour protéger votre progéniture.

Espionner un compte Snapchat avec mSpy

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.

banner-end-page

Add comment

A propos de moi

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.

fr-1