ˆ
Topespionnerportable.com
logiciel espion sms

Meilleure application pour espionner un iPhone sans jailbreak

Le systeme dexploitation iOSLe système d’exploitation iOS développé par Apple présente des caractéristiques très intéressantes qui dépassent l’entendement. Très souvent, il est nécessaire de passer par un déverrouillage des aptitudes de ce système pour accéder aux meilleures performances de l’iPhone. Ce déverrouillage surnommé le jailbreak, donne la possibilité d’installer sur l’appareil des applications initialement non disponibles sur la plateforme App Store. Il faut savoir que la plateforme App Store met à la disposition des utilisateurs des applications qui ont été approuvées par Apple et dont il faut payer le prix pour les utiliser. Lorsque vous passez l’iPhone en mode jailbreak, vous pouvez installer des applications que vous n’avez pas forcément payées provenant d’une autre plateforme.

Espionner un iPhone sans Jailbreak
Le jailbreak de l’appareil iPhone comporte toutefois quelques risques. En effet, le fait de jailbreaker un iPhone annule la garantie constructeur d’Apple, car il est possible de bénéficier d’une garantie en cas de défaillance du système iOS. En outre, le jailbreak du téléphone rend vulnérable le système de l’iPhone face aux virus et au hack des données personnelles. Il compromet la sécurité du téléphone Apple qui a toujours été le point fort sur lequel repose la notoriété du constructeur. De plus, le jailbreak est un processus qui nécessite des connaissances poussées en informatique, car il s’agit d’un défi qui n’est pas à la portée de tout le monde.

Au vu de tous ces risques, certaines personnes préfèrent ne pas procéder aux jailbreak de leur iPhone. Cette barrière compromet également les chances d’espionner le téléphone d’une personne lorsque celle-ci utilise un iPhone. La question qui revient, c’est celle de savoir comment espionner un iPhone sans y avoir accès ? Etant donné la complexité de la tâche, il est évident que les solutions ne courent pas les rues. Il faut noter que le logiciel espion mspy offre une solution d’espionnage de l’iPhone sans jailbreak.

liPhone sans jailbreak

Comment espionner un iPhone sans jailbreak ?

Le logiciel espion mspy est un programme de surveillance à distance qui sert à assurer un suivi optimal d’un appareil. L’option de piratage d’un iPhone sans jailbreak à distance est une innovation dans le secteur des logiciels espions. Le logiciel mspy garde de ce fait une longueur d’avance sur ses concurrents avec cette option très intéressante.

Espionner un iPhone sans Jailbreak
Pour espionner un iPhone sans installer de logiciel, la procédure est simple. Vous devez commencer par acheter un abonnement au service mspy. Pour le faire, vous devez vous connecter sur le site internet de l’application d’espionnage et renseigner les champs avec quelques informations personnelles. Il faut veiller à mettre une adresse e-mail valide. Il existe différentes formules d’abonnement, mais celle à laquelle vous devez souscrire est la formule d’abonnement non-jailbreak adaptée à l’opération que vous vous apprêtez à réaliser. Lorsque la souscription est validée, un mail de confirmation est envoyé à l’adresse e-mail que vous aurez préalablement fournie. Ce mail comporte un lien de redirection vers le panneau de commande mspy à partir duquel vous recevez la totalité des informations collectées sur l’appareil cible.

Il faut veiller a mettre une adresse e-mail valide

Il est important de savoir que vous devez disposer des informations de compte (identifiant et mot de passe) de l’iCloud de la personne que vous souhaitez surveiller. Il s’agit de l’espace de sauvegarde dans lequel toutes les données de l’iPhone sont stockées. Pour réussir à espionner un iPhone à distance, cette étape est cruciale. Pour que le logiciel espion puisse pirater le compte iCloud, la sauvegarde automatique doit être activée. Si la sauvegarde automatique n’est pas activée, vous devez le faire manuellement en accédant au téléphone cible. Vous pouvez profiter pour désactiver la vérification à deux facteurs (2FA) si l’appareil en possède une. C’est pratiquement la seule fois où vous serez en contact avec ce téléphone.

Lorsque c’est fait, vous pouvez commencer la surveillance à distance de l’iPhone sans application jailbreak. Il n’est pas nécessaire d’installer le logiciel espion dans le téléphone comme dans le cas d’un iPhone jailbreaké. L’espionnage d’un iPhone sans jailbreak se résume en deux étapes simples : la première consiste à la sauvegarde des données. En effet, les données du téléphone sont sauvegardées sur le compte iCloud grâce à l’activation de la sauvegarde automatique. La deuxième étape consiste pour le logiciel espion à récupérer les données collectées sur le compte iCloud pour vous les transmettre sur le panneau de commande mspy.

Quelles informations peuvent être collectées lors d’une surveillance sur un iPhone sans jailbreak ?

Les fonctionnalités offertes pour la surveillance d’un iPhone sans jailbreak par le logiciel espion iPhone gratuit sans jailbreak, sont des fonctionnalités de base certes, mais elles permettent d’avoir l’essentiel des informations. Vous devez savoir que le logiciel de surveillance du smartphone d’Apple ne peut se faire que sur un iPhone sans jailbreak de version 6 et toutes les versions ultérieures.

telecharger mspy

Surveiller l’historique de navigation

Grâce à mspy, vous avez la possibilité de vérifier les navigations sur le web de la personne sous surveillance. Cette option est appréciée des parents qui voient par elle, l’opportunité d’éviter à leur enfant d’être exposés à du contenu réservé aux adultes, du contenu violent ou des sites qui prônent une idéologie extrémiste.

Surveiller lhistorique de navigation

Espionner Whatsapp

L’application Whatsapp est l’une des applications les plus populaires avec plus d’un milliard de téléchargement. Ce réseau social offre une messagerie instantanée intuitive et sécurisée. Whatsapp est très appréciée par les jeunes qui peuvent discuter individuellement ou en groupe. C’est aussi un moyen apprécié par les délinquants en ligne qui s’en servent pour harceler les jeunes naïfs.

L’application de surveillance iPhone vous permet donc de surveiller l’activité sur Whatsapp en vous permettant de lire toutes les discussions qui ont cours via l’application en identifiant les correspondants avec qui la personne échange.

Espionner Whatsapp

Lire les messages texte

Le logiciel espion iPhone sans jailbreak mspy vous permet de lire toutes les conversations par message texte de la personne surveillée. En effet, les discussions par message texte se font principalement par l’application iMessages. Cette application permet également de discuter en ligne en intégrant quelques fonctionnalités supplémentaires. Grâce à mspy, vous avez la possibilité de lire tous les messages envoyés et reçus ainsi que les interlocuteurs de chacune des conversations. De plus, vous pouvez afficher les informations horodatées des messages texte recueillis sur l’iPhone. Vous avez donc l’opportunité de protéger votre enfant contre les prédateurs en ligne.

Lire les messages texte

Espionner les réseaux Wi-Fi

L’espionnage des réseaux Wi-Fi permet de surveiller la position géographique du téléphone. En effet, mspy se sert des coordonnées transmises par chaque point d’accès Wi-Fi auquel l’iPhone se connecte pour retrouver son emplacement géographique.

Espionner les reseaux Wi-Fi

Surveiller les applications installées sur l’iPhone

Lorsque vous espionner un iPhone sans installation d’application d’espionnage, il est possible de surveiller les applications qui y sont installées. Le logiciel espion commence par vous afficher la liste des applications installées et vous mentionne lorsqu’une nouvelle application est installée. Vous pouvez dès lors constater que les enfants passent la majeure partie de leur temps sur les applications de jeux ou sur les applications sociales. Cela vous permet de prendre des mesures pour que le divertissement n’empiète pas sur les études.

Surveiller les applications installees sur liPhone

Surveiller les appels et les contacts

Avec le logiciel espion mspy, vous pouvez surveiller un téléphone à distance pour afficher la liste des contacts enregistrés sur le téléphone de la personne sous surveillance. C’est un bon moyen de vérifier que des personnes malveillantes ne se rapprochent pas de votre enfant pour lui faire du mal ou pour le détourner.

D’un autre côté, vous avez la possibilité de pirater la liste des appels figurant sur l’historique des appels du téléphone. Ainsi, tous les appels entrants et sortants qui sont passés via l’iPhone cible sont consultables à partir de votre panneau de commande. Vous pouvez également avoir les détails en affichant l’heure, la date et la durée de chacun des appels qu’ils soient émis ou reçus.

Surveiller les appels et les contacts

Consulter les notes et les évènements enregistrés

La fonction des Notes de l’iPhone permet de marquer des informations jugées importantes par le titulaire du téléphone. Il s’agit d’une sorte de pense-bête installé sur l’appareil iOS. Vous avez donc la possibilité de voir toutes les notes prises par la personne surveillée. En outre, vous pouvez également regarder les évènements marqués sur le calendrier de l’appareil de votre enfant. Vous saurez de ce fait, si un rendez-vous est prévu, la personne à rencontrer et l’heure du rendez-vous.

Consulter les notes et les evenements enregistres

Quels sont les avantages liés au service mspy ?

Quels sont les avantages lies au service mspyL’on peut tirer bénéfice de la surveillance effectuée sur un iPhone. Puisque le logiciel fonctionne de manière discrète, il vous permet de mener un piratage efficace tout en assurant la protection de la personne que vous surveillez. En outre, espionner le téléphone d’un enfant permet au parent de mieux le comprendre et offre une occasion unique d’orienter l’éducation, chose difficile dans un monde désormais dirigé par le digital.

Espionner un iPhone sans Jailbreak
En plus de son installation facile, l’avantage qui mérite d’être souligné dans l’utilisation du logiciel espion mspy, c’est l’assistance apportée par son service client. En effet, vous pouvez bénéficier d’une assistance 24h/7 à tous les niveaux de l’utilisation partant de l’achat de votre pack jusqu’à l’utilisation de toutes les fonctionnalités. De plus, l’assistance est multilingue, ce qui vous donne la possibilité de mieux comprendre les recommandations données dans votre langue de prédilection.

 

dune assistance 24h7

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.

banner-end-page

Add comment

A propos de moi

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.

fr-1