ˆ
Topespionnerportable.com
Les moments que vit un couple nouvellement marie sont

Comment un homme peut-il surveiller le téléphone de sa femme infidèle ?

Les moments que vit un couple nouvellement marié sont des moments de joie pendant lesquels l’amour est à son paroxysme. Tout se passe à merveille, car l’un et l’autre conjoint sont tous les deux attentionnés. Ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre et partagent absolument tout. Il peut arriver que le couple traverse des zones de turbulences. Les mariés se laissent aller au faiblissement de la relation et ne l’animent plus assez.

Dans la quête d’un souffle nouveau, il arrive que certaines personnes cherchent une porte de sortie pour un quotidien qui devient insupportable. Le conjoint qui se sent délaissé peut trouver refuge dans les bras d’une autre personne. Cela peut commencer par un simple flirt, pour ensuite aboutir à une véritable relation extra conjugale. Il faut savoir que l’infidélité est la première raison des demandes de divorce dans les tribunaux. Sa caractéristique principale est le manque de confiance qui a fini par faire son nid dans le couple.

Lorsque l’un des conjoints se rend compte du changement dans le comportement de sa moitié, il soupçonnera immédiatement une relation extra conjugale. Un homme va, pour en avoir le cœur net, chercher à savoir comment espionner sa femme. L’espionnage aura pour but de se rassurer sur ce que le conjoint soupçonne déjà. L’espionnage a des causes diverses et peut se dérouler de plusieurs manières. Mais, il faut avant tout savoir que cette option peut conduire des risques non négligeables.

Les moments que vit un couple nouvellement marie sont

Les causes de l’espionnage de la conjointe

La décision de passer à l’espionnage de sa femme doit être motivée par des raisons très solides.

Espionner sa Femme à Distance avec mSpy

Le soupçon d’infidélité

L’infidélité est la cause principale de la surveillance d’une personne dans le couple. En effet, il est difficile de s’imaginer un instant sa propre femme avec un autre homme. C’est ainsi que pour se rassurer que les doutes ne soient pas fondés, un homme peut entreprendre de suivre les mouvements de sa femme. Le soupçon d’infidélité naît le plus souvent lorsque l’on constate un changement dans le comportement d’une personne.

Il se manifeste par la baisse de l’attention que l’on apporte à son conjoint, le fait de donner l’impression d’être toujours absent et de réfléchir, discuter pendant longtemps au téléphone avec une même personne, des sorties suspectes et récurrentes parfois à des heures tardives, etc. Un époux qui constate que sa femme n’a plus le comportement d’une femme amoureuse à travers des symptômes de désintérêt n’aura d’autres choix que de surveiller sa femme.

Une addiction constatée

Lorsque vous vous rendez compte par exemple que votre conjoint consomme de manière récurrente de l’alcool, ou des produits prohibés comme de la drogue, vous avez là une belle occasion de commencer une surveillance. Cela vous permettra d’avoir le maximum d’informations sur son addiction. Notamment les lieux où la personne se ravitaille (bar, club, dealer, etc.) et la nature de son addiction (tramadol, boissons alcoolisées, cannabis, cocaïne, etc.).

La protection de la conjointe

Vous pouvez décider d’espionner votre femme pour veiller à sa sécurité tout simplement. L’environnement social cache un grand nombre de malades mentaux qui réalisent leurs fantasmes en causant du mal aux autres personnes. Ainsi, votre femme pourrait être la cible d’une arnaque ou d’un harcèlement et grâce à cette surveillance permanente que vous menez, vous allez pouvoir la sortir de la situation malheureuse dans laquelle elle se trouve. L’espionnage constitue en ce moment, un moyen d’anticipation des dangers qui guettent votre épouse.

La protection de la conjointe

Les risques encourus lors de l’espionnage du conjoint

L’espionnage est généralement mal perçu dans l’imagerie populaire. Il peut exister des raisons valables pour lesquelles un homme décide de surveiller sa femme.

Le risque de perdre la confiance de sa femme

Lorsqu’un homme décide de surveiller les mouvements de son épouse, il doit être certain qu’il y a vraiment une raison de le faire. Il est vrai que l’espionnage a pour but de nous révéler les preuves des doutes que l’on peut avoir, mais si ces doutes ne sont pas fondés, cela risque de créer une véritable tension dans le couple. L’époux qui surveille sa femme sur la base d’une jalousie maladive, va heurter cette dernière si elle s’en rend compte. Cela sera de nature à affaiblir davantage la confiance dans le couple.

Le risque de rupture du mariage

Un espionnage réussi peut aboutir à une situation inattendue. En effet, lorsque vous vous lancez dans l’espionnage de votre partenaire, vous cherchez une réponse à la question comment savoir si ma femme a coucher avec un autre. Mais vous avez l’espoir que ce ne soit que des doutes qui ne se vérifieront jamais. Si jamais il est avéré que votre femme vous trompe avec quelqu’un d’autres, vous prendrez certainement un grand coup sur le moral. Il se peut que vous ne puissiez pas lui pardonner et que vous décidiez de mettre un terme à votre mariage. Vous aurez des éléments de preuves pour justifier votre demande de divorce, mais une procédure de divorce n’est jamais agréable à vivre au niveau émotionnel.

Le risque qui pèse sur votre santé

Certaines personnes ont une santé fragile de nature, indépendamment de l’âge. Imaginer sa femme dans les bras d’un autre homme peut constituer un choc émotionnel important. Avec les résultats d’un espionnage qui révèlent l’infidélité de la conjointe, il est probable qu’un homme qui a une petite santé ne supporte pas le choc violent que cela produit au niveau émotionnel. La fragilité peut même conduire au décès de la personne selon le niveau de sensibilité de cette dernière.

Le risque de perdre la confiance de sa femme

L’espionnage du conjoint est-il légal ?

Si les raisons qui poussent une personne à espionner son conjoint peuvent être légitimes, cela ne l’est pas systématiquement sur le plan légal. En effet, selon les juridictions, l’espionnage a un statut différent. En France par exemple, il n’est pas autorisé d’espionner une personne sans son consentement, même dans le cas où cette personne est de votre famille. En revanche, il existe deux cas dans lesquels l’espionnage est permis sans recourir au consentement de la personne.

D’abord, la loi autorise la surveillance d’un parent sur son enfant mineur. On suppose que le parent est autorisé à espionner son enfant, car il doit assurer sa protection. Avec les innovations technologiques effectuées sur les appareils électroniques, il est évident que les enfants mineurs ne savent pas exactement faire la distinction entre ce qui est bon et ce qui est dangereux.

D’un autre côté, l’espionnage est permis sur le plan professionnel. En effet, il est autorisé à un chef d’entreprise d’installer un logiciel d’espionnage dans les appareils de bureau pour surveiller que le travail est bien accompli par les employés. Cette autorisation a tout de même des conditions pour être mise en œuvre. Ainsi, l’employeur a l’obligation d’aviser ses employés qu’ils sont sous surveillance électronique à travers leurs ordinateurs et même leurs téléphones portables de service. L’autre condition est que le matériel sur lequel sera installé le logiciel espion, doivent être achetés par la société pour un usage uniquement professionnel sinon cela constitue un délit.

Lorsque vous voulez espionner votre femme infidelle, vous devez disposer d’une autorisation de sa part. L’autorisation doit être sous forme écrite et signée par la conjointe. On imagine bien la difficulté avec laquelle vous allez réussir à obtenir cette autorisation. Vous pourrez peut-être invoquer la raison de sa protection, mais cela n’est pas gagné d’avance.

Comment savoir si ma femme me trompe ?

Espionner votre femme peut être justifié par de nombreuses raisons. Vous pouvez donc choisir une des différentes méthodes utilisées pour espionner votre femme de manière discrète afin de savoir si elle vous trompe.

Contacter un détective privé

Recourir à un détective privé est un moyen efficace pour surveiller votre partenaire. Elle est certes archaïque, mais elle offre des résultats concrets. Le détective privé est surtout une bonne option lorsque votre femme n’utilise pas une voiture qui a un GPS ou un téléphone intelligent. L’agent espion que vous mettez sur les traces de votre femme doit être discret pour ne pas se faire remarquer par cette dernière. Cette solution est toutefois onéreuse. Vous devez fournir les frais de l’espionnage et donner toutes les informations nécessaires sur votre vie conjugale pour permettre à l’expert de travailler convenablement. Tous ces efforts sont réalisés dans l’espoir que le détective n’ira pas tout dévoiler à votre épouse infidèle.

Espionner sa Femme à Distance avec mSpy

Procéder à l’espionnage vous-même

A défaut de recourir à l’aide d’un détective, vous pouvez vous-même vous chargez de suivre votre femme. Ainsi, vous pouvez par exemple vous servir de différents outils astucieux comme installer une caméra de surveillance dans la maison à son insu. Une caméra cachée dans la maison permet d’espionner sa femme à distance sans que celle-ci ne s’en rende compte. Vous pouvez aussi installer un traceur GPS sur sa voiture ou dans son téléphone pour la suivre au quotidien.

Proceder a lespionnage vous meme

Il est vrai que les méthodes qui vous sont proposées sont des méthodes produisant des résultats. Seulement, il faudra veiller à ce que la personne surveillée ne s’en rende jamais compte et cela constitue le véritable challenge. Il existe une méthode sûre de suivre les déplacements et tous les mouvements de votre conjointe en toute discrétion. Cette solution consiste à pirater le téléphone de votre conjointe infidèle pour trouver des preuves de son infidélité.

Pirater le téléphone avec une solution logicielle

Pirater le telephone avec une solution logicielleUtiliser une application d’espionnage pour téléphone mobile peut s’avérer être très lucratif dans la mesure où le smartphone à travers ses nombreuses fonctionnalités, facilitent les conversations avec des personnes qu’on connaît ou pas. Il existe plusieurs logiciels d’espionnage mais le plus sophistiqué de tous est le logiciel espion mSpy. Ce logiciel a des critères bien définis qui permettent de retracer toutes les activités du téléphone de la conjointe. En outre, mSpy dispose des fonctionnalités intéressantes qui étendent les limites des possibilités de sa surveillance.

telecharger mspy

Les critères de l’application espionne mSpy

Parmi les critères de l’application mSpy, on peut citer l’invisibilité, la compatibilité et la qualité intuitive de son tableau de bord. Avant tout, il faut savoir que l’application mSpy est disponible également en version gratuite pour que l’utilisateur puisse se faire la main sur la manipulation des différentes fonctions qui permettent à une femme d’espionner son mari. La période d’essai est de 7 jours afin que soyez convaincus des possibilités offertes avec mSpy après quoi, vous devrez installer l’application.

Les criteres de lapplication espionne mSpy

  • L’invisibilité : mSpy s’utilise en arrière-plan sur le téléphone mobile de la personne que vous surveillez. La conjointe ne se rendra jamais compte de la présence d’un tel logiciel dans son téléphone. Le mode furtif se configure à l’installation. Le logiciel ne laisse aucune trace de son travail et envoie constamment des rapports d’activité vers votre tableau de bord personnel.
  • La compatibilité : le logiciel mSpy est adaptable à tous les systèmes qui lui sont proposés. Il s’installe sur les systèmes comme Windows, Blackberry, Symbian, Android, IOS Apple, etc. En outre, le logiciel s’installe sur tous les supports matériels à sa disposition. On peut citer les smartphones, les ordinateurs aussi bien portables que de bureau, et les tablettes mobiles.
  • Le tableau de bord intuitif : le tableau de bord encore appelé panneau de commande, est l’espace réservé de la personne qui effectue la surveillance. Les fonctionnalités de l’application sont placées sous forme de boutons de manière visible, ce qui rend facile la configuration de différentes fonctions. En plus, l’application espionne a un design ergonomique très plaisant qui rend l’expérience de l’utilisateur agréable. Il faut aussi noter à côté de tous ces critères que l’application nécessite que l’appareil soit connecté à internet. C’est grâce à la connexion internet que l’application peut se connecter aux serveurs pour envoyer les différents rapports de son activité dans le téléphone de la cible.
  • La disponibilité de son service client : l’un des points forts de l’application mSpy est le service d’aide à la clientèle. En effet, l’utilisateur a la possibilité de contacter le service client à tout moment c’est-à-dire 24h/24 et 7 jours/7. Les moyens pour demander de l’aide sont le chat en direct, l’e-mail, ou l’appel téléphonique.

Espionner sa Femme à Distance avec mSpy

Espionner sa femme à distance avec mSpy

Pour savoir si votre femme vous trompe effectivement, mSpy met à votre disposition des fonctionnalités qui permettent de suivre le moindre de ses mouvements.

  • Le piratage des messages :

Le piratage des messages Whatsappil est établi de nos jours que le moyen le plus utilisé pour communiquer, c’est par des messages. Ces messages sont échangés soit par le moyen des réseaux sociaux ou applications de discussions instantanées soit par le moyen des SMS. L’application espionne mSpy vous permet d’une part de voir tous les messages échangés sur les messageries en ligne comme Whatsapp, Facebook Messenger, Viber, Snapchat, Instagram, etc.

Le piratage des messages SMSD’un autre côté, mSpy permet d’espionner sa femme en lisant tous les SMS que votre conjoint a échangé avec ses contacts personnels. Cette fonctionnalité permet donc de connaître le contenu des conversations, l’identité des destinataires et les éléments horodatés de ces discussions. Le rapport sur les messages est transmis au panneau de commande et s’affiche sous forme de tableau que vous pourrez consulter librement à tout moment.

De ce fait, vous saurez exactement si vous avez été trahi ou pas, si elle a donné rendez-vous à un homme et le lieu du rendez-vous. L’application récupère même les messages qui ont été effacé, donc aucune information ne pourra vous échapper.

  • Le suivi de la position GPS :

il est possible de suivre en permanence la localisation GPS du téléphone de votre femme. L’application mSpy vous donne la possibilité de localiser son portable par deux moyens à savoir le traceur GPS et le geofencing.

Le suivi de la position GPSLe traceur GPS, comme tout autre traceur sert à trouver le téléphone de votre femme peu importe le lieu où elle se trouve. Sa particularité se trouve au niveau de la possibilité de suivre une personne en temps réel. En effet, vous pouvez voir les déplacements du téléphone à partir d’une carte consultable en live sur votre tableau de bord mSpy. Le traceur mSpy indiquera la position du téléphone par une petite flèche qui se déplacera d’un point à un autre. Vous saurez alors de ce fait tous les lieux que votre femme fréquente régulièrement et vous saurez si elle a l’habitude de vous mentir. En outre, le logiciel effectue un enregistrement de tous les déplacements afin que vous puissiez les consulter quand vous le pourrez si vous ne pouvez pas le faire au quotidien.

Le geofencingLe geofencing est la fonction qui permet de définir des clôtures virtuelles sur une carte. Elle vous permet notamment de mettre l’itinéraire normal de la personne que vous surveillez sur une carte avec des checkpoints qui permettent de savoir si la personne respecte son itinéraire. De ce fait, vous pouvez définir comme zones de surveillance pour votre femme, la maison, le supermarché où celle-ci a l’habitude de faire ses courses et son lieu de travail (si elle en a un).

Le geofencing vous permettra donc de savoir à quelle heure votre femme quitte son lieu de travail, si elle va faire les courses et à quel moment elle rentre à la maison. Cela est rendu possible par son système d’alerte qui se déclenche à chaque fois que la personne sous surveillance franchit une barrière virtuelle. Vous découvrirez donc comment savoir si une femme vient de faire l’amour, s’il arrive que votre femme mette plus de temps à rentrer après le travail et si elle n’est pas allée faire les courses.

  • La surveillance de la navigation internet :

La surveillance de la navigation internetil est probable que votre femme utilise plus les sites de discussions en ligne que les applications. Si cela est le cas, vous n’aurez pas de soucis à vous faire. L’application mSpy scanne les URL du navigateur utilisé dans le téléphone cible. Ainsi, vous saurez tous les sites visités par votre partenaire et toutes les recherches qui ont été effectuées sur le navigateur. Cette fonction s’étend même aux extensions privées qui permettent d’avoir des discussions ou des navigations cachées. C’est le cas des navigateurs comme Opera ou Firefox, il faut aussi noter que les médias sociaux comme Facebook ou Messenger comportent ce genre d’extension.

  • L’espionnage des contacts :

Lespionnage des contactsl’application mSpy vous donne la possibilité de surveiller les contacts enregistrés sur le téléphone de votre conjoint. Vous pourrez feuilleter tous les contacts qui se retrouvent dans le répertoire du téléphone. La fonction de surveillance des contacts ne s’arrête pas là. Elle permet aussi de suivre l’historique des appels passés (émis ou reçus) à partir du téléphone de la personne surveillée. Ainsi, vous saurez avec qui votre femme ou votre mari discute à longueur de journée. Le logiciel espion mSpy vous affiche même les heures et les dates des appels avec le numéro du correspondant.

Cette fonction peut être poussée plus loin. En effet, le logiciel mSpy vous permet de réaliser des écoutes téléphoniques sur le téléphone de la personne que vous surveillez. C’est une fonction avancée qui donne des résultats inespérés. Avec les écoutes des appels de votre femme, vous serez au parfum de toutes ses conversations afin de détecter plus facilement si elle vous trompe. Et si c’est le cas, avec qui elle vous trompe.

  • L’enregistrement des frappes du clavier :

Lenregistrement des frappes du clavierla fonction d’enregistrement des frappes du clavier ou keylogger est une fonction avancée qui vous permet de savoir quels sont les mots qui sont saisis à partir du clavier du téléphone de votre partenaire. De cette manière, il vous sera aisé de récupérer les identifiants et les mots de passe des comptes sociaux. De plus, cette fonction vous permet de déverrouiller l’accès au téléphone si celui-ci a été bloqué par un mot de passe, un code ou un schéma. Le keylogger mSpy enregistre les frappes du clavier automatiquement peu importe la plateforme sur laquelle le mot est saisi.

  • Espionner les fichiers multimédias :

Espionner les fichiers multimediasle logiciel mSpy vous donne libre accès à la galerie du téléphone de la personne cible. Vous avez donc la possibilité de visualiser toutes les photos et les vidéos qui sont enregistrées dans le téléphone. De plus, cette fonction s’étend jusqu’aux fichiers multimédias partagés sur les réseaux sociaux. Ainsi, les photos envoyées et reçues à travers tous les réseaux qui permettent le partage des multimédias sont consultables par mSpy. Si vous vous rendez compte par exemple que votre partenaire pratique du sexting, c’est-à-dire partage ou reçoit des photos et des vidéos de personnes nues ou réalise personnellement ces multimédias et les partage avec une personne, vous aurez le signe d’infidélité chez une femme.

Espionner sa Femme à Distance avec mSpy

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.

banner-end-page

Add comment

A propos de moi

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.

fr-1