Espionner un téléphone sans y avoir accèsLes téléphones portables sont quelque chose auquel les gens tiennent beaucoup à l’heure actuelle. Et pour cause ! Ils l’emportent partout, du travail à la chambre à coucher et même lorsqu’ils sont dehors en train de se détendre. Et si vous pouviez espionner quelqu’un en utilisant le même appareil qui est certainement devenu partie intégrante de sa vie ?

C’est tout à fait possible et vous pouvez le faire sans avoir accès au téléphone lui-même.

telecharger mspy

Puis-je installer à distance des logiciels espions sur un téléphone ?

La réponse, bien sûr, est non. Vous avez besoin d’un accès physique au téléphone cible pour installer le logiciel espion. Sous Android, cela se fait à l’aide du navigateur du téléphone ; sous iOs, via Cydia ou iCloud.

Une fois installé, vous pouvez espionner le téléphone à distance, sans avoir à le toucher à nouveau.

Dans la plupart des cas, l’installation à distance n’est pas possible. Toutefois, cela n’inclut pas les pirates qui tentent d’installer des logiciels malveillants mobiles ou des programmes cachés qui donnent le contrôle des appareils mobiles de ses victimes. On ne parle ici que des logiciels espions commerciaux que vous pouvez acheter en ligne.

Bien que cela soit techniquement possible, une entreprise légitime de logiciels espions ne fournira pas un service d’« installation à distance » à ses utilisateurs. Dans la plupart des pays, l’installation de logiciels espions sur un téléphone que vous n’êtes pas autorisé à utiliser constitue un délit.

espionner le téléphone à distance sans avoir à le toucher

Il y a des raisons tout à fait légitimes d’utiliser des logiciels espions mobiles. Vous pouvez l’utiliser pour surveiller les activités des salariés qui utilisent les téléphones d’entreprise. Vous pouvez également l’utiliser pour localiser votre téléphone perdu ou volé, ou même pour contrôler l’utilisation de téléphones cellulaires par vos enfants. Cependant, vous ne devriez jamais l’installer sur un téléphone que vous ne possédez pas. Vous devez savoir qu’il est techniquement illégal de le faire.

icloudIl existe de nombreux sites Web qui prétendent que vous pouvez espionner un iPhone sans jailbreaks et sans y avoir accès avec iCloud, mais c’est faux. Même si les logiciels espions iCloud fonctionnaient comme ils le disent, vous devriez avoir un accès physique au téléphone pour activer iCloud back-up.

Bref, sans avoir accès au téléphone cible, vous ne pouvez pas vraiment y installer de logiciels espions.

telecharger mspy

Ce que vous devez faire pour espionner un portable sans le toucher

Alors, que pouvez-vous faire ? Votre seule option est de trouver un moyen d’accéder au téléphone cible. Voici ce que vous pouvez faire :

  1. Je peux utiliser votre téléphone une minute ? Vous pouvez demander son téléphone à la personne que vous souhaitez espionner parce que votre batterie est presque vide ou parce que vous voulez passer un appel ou télécharger un nouveau jeu. Trouvez ensuite un endroit où vous pourrez être seul quelques minutes.
  2. L’autre option est d’acheter un téléphone compatible, d’y installer une application espion et de le leur donner. Cela vous donnera suffisamment de temps pour le tester et vérifier que tout fonctionne comme il se doit.

espionner un portable sans le toucher

Comment faire pour espionner sur le téléphone Android sans avoir le téléphone ?

Bien que l’espionnage puisse apparaître comme un terme négatif, ce n’est pas toujours le cas. Il y a des moments où vous n’avez qu’à surveiller les mouvements et les messages d’une personne pour obtenir une preuve de sa localisation. Par exemple, que faire si vous voulez savoir où va votre enfant après l’école ? Il est en retard tous les jours, et vous n’avez aucun moyen de le découvrir assis à la maison. Il peut aussi arriver que votre employé soit soudainement devenu très secret au sujet de ses appels et qu’il passe trop de temps à l’extérieur du bureau. Comment faites-vous face à de telles situations ?

Vous ne pouvez pas les suivre et surveiller constamment. C’est là que vous utilisez l’aide de la technologie pour surveiller la personne concernée. Ce que vous devez faire, c’est télécharger un logiciel, établir une connexion avec le téléphone que vous voulez suivre et c’est tout. Vous recevez des alertes sur chaque appel de la personne, chaque SMS ou MMS qu’elle reçoit et même les liens qu’elle vient de consulter sur le Net.

La meilleure partie d’un tel logiciel est que vous n’avez pas besoin d’avoir accès à ce téléphone pour établir la connexion. Par exemple, mSpy est fait partie de ces logiciels espion de portable sans installation et se classe parmi les meilleurs du marché, notamment grâce à un grand nombre de fonctionnalités et une totale discrétion.

mspy banner

Comme surveiller n’importe quel appareil Android avec mSpy ?

Et c’est peut-être la réponse parfaite à votre question « comment espionner un téléphone Android ou iPhone sans avoir le téléphone ? » Il fonctionne sur votre PC ou sur n’importe quel appareil Android ou iPhone et peut suivre presque tout ce qui se passe sur l’appareil cible.

En d’autres termes, si quelqu’un passe un appel à partir du téléphone ciblé, le logiciel de votre PC vous en informe immédiatement, ainsi que de la durée et du numéro de téléphone. Si le téléphone est utilisé pour prendre une photo ou enregistrer une vidéo, vous le savez aussi. Vous pouvez suivre l’endroit où le téléphone va et localiser l’emplacement exact à l’aide du GPS. Et le meilleur, c’est que tout cela se produira à l’insu de l’utilisateur du téléphone.

geofencing-mspy

Une fois la connexion établie, mSpy vous enverra des informations sur ce nouveau périphérique ajouté. Vous pouvez maintenant accéder à presque tout ce qui se passe dans ce téléphone et le surveiller. Découvrez-le dans la partie suivante et apprenez aussi comment espionner les messages d’un téléphone portable, les contacts, WhatsApp, Facebook, etc.

localiser

Que pouvez-vous surveiller à partir de mSpy ?

Logiciel Espion mSpy

Connectez-vous à votre profil et sélectionnez l’appareil que vous souhaitez surveiller. Sur le tableau de bord, vous aurez une variété d’options parmi lesquelles vous pourrez choisir. Les plus notables sont les suivantes :

telecharger mspy

 

  • Historique des appels et des SMS
  • Espionner l’historique des appels et des SMS
  • Mises à jour du calendrier et des notes de service
  • Espionner les mises à jour du calendrier et des mémos
  • Position GPS (quelle que soit la distance)
  • Espionner en direct
  • E-mails et historique web.
  • Espionner les courriels et l’historique Web
  • Alertes par messagerie instantanée, y compris WhatsApp, Facebook et autres.
  • Messagerie instantanée
  • Fichiers médias.
  • Accès à distance à l’appareil surveillé.

De plus, avec mSpy, vous pouvez également bloquer les applications installées sur le périphérique cible. Développé en tant que logiciel de contrôle parental, mSpy vous permet d’accéder à n’importe quelle application et de restreindre ses fonctionnalités à distance. Ainsi, vous pouvez non seulement surveiller l’activité d’une personne, mais vous pouvez aussi la limiter.

La caractéristique unique de mSpy est que l’installation est facile et vous pouvez ajouter plusieurs appareils à un seul compte – un seul endroit pour tout surveiller. Il est facile à installer, facile à utiliser et ne nécessite que quelques clics pour surveiller un téléphone à distance. De plus, sa fonctionnalité n’est pas limitée aux seuls téléphones. Presque n’importe quel appareil exécutant le système d’exploitation compatible peut être surveillé.

Au cas où vous perdriez votre téléphone, vous pouvez facilement le retrouver à l’aide de mSpy. Il est polyvalent et peut être utilisé de diverses façons pour espionner les activités téléphoniques de quelqu’un d’autre. mSpy est certainement la réponse à votre requête – comment espionner sur Android sans avoir le téléphone.

telecharger mspy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *