ˆ
Topespionnerportable.com
espionner un telephone avec le keylogger mSpy

Espionner un téléphone avec le keylogger mSpy

Les prouesses de la technologie mobile jadis célébrées, donnent aujourd’hui plus d’inquiétudes que de soulagements aux parents et aux entrepreneurs. Tandis que les parents voient l’efficacité de leur contrôle parental s’amoindrir, les chefs d’entreprise sentent de plus en plus leurs intérêts menacés. Les smartphones, qui ont dépassé leur fonction initiale d’outil de communication, occupent désormais une place incontournable dans l’activité humaine. Avec leurs fonctionnalités avancées, les smartphones permettent à leurs utilisateurs de flirter dangereusement avec les risques présents sur internet.

Ainsi, étant donné qu’il est difficilement envisageable d’assurer un contrôle par la présence physique permanente, l’espionnage informatique semble être une solution adéquate pour pallier ces risques. Se doter d’un logiciel enregistreur de frappe consiste à mettre en place un dispositif qui enregistre les frappes des touches du clavier discrètement. Le keylogger est une fonctionnalité de l’application mSpy qui répond aux différents risques de l’utilisation des appareils mobiles par des options avantageuses. Il s’installe sur différents types de supports et présente des caractéristiques qui aident à renforcer l’espionnage des appareils.

espionner un telephone avec le keylogger mSpy

Pourquoi utiliser le keylogger mSpy ?

Au quotidien, nous rencontrons des problèmes qui peuvent nous handicaper dans nos familles ou dans le milieu professionnel.

L’usage dangereux que les enfants font de leurs téléphones

Il est bien connu de nos jours que les enfants utilisent de manière excessive les smartphones. A notre ère, un jeune passe la quasi-totalité de son temps sur les réseaux sociaux. L’activité principale sur ces médias étant la discussion par messages texte, les enfants s’en donnent à cœur joie dans des forums et groupes de discussion, des chats en live avec des inconnus, etc. De plus, les discussions se poursuivent hors connexion avec les SMS mettant à contribution les opérateurs de téléphonie mobile.

Quand un enfant passe la majeure partie de son temps sur son mobile, il peut finir devenir déprimé mental à cause de la cyber intimidation qui consiste à proférer des menaces et des insultes envers une personne de sorte que celle-ci se sente inférieure. L’enfant peut aussi être la victime du harcèlement en ligne. Le cyber harcèlement prend des proportions inquiétantes de telle sorte que les harceleurs se trouvent sur tous les médias sociaux dissimulés sous de faux profils.

lusage dangereux que les enfants font de leurs telephones

Un autre phénomène est l’une des causes de la baisse des performances des enfants à l’école. Il s’agit des jeux vidéo en ligne. Il est très facile de trouver des jeux sur la toile qui sont addictifs pour toute personne qui s’y essaye. On retrouve même déjà des sites de discussions instantanées qui proposent aux utilisateurs des parties de jeu pendant leurs cessions de connexion.

La chute des performances des entreprises

L’entreprise doit produire des résultats positifs pour assurer sa longévité. Ces résultats sont fondamentalement attachés aux compétences et aux performances de ses employés. Lorsque les employés adoptent des comportements anti-productifs, cela menace la durée de vie de la structure.
Les employés peuvent être distraits dans leurs tâches quotidiennes. Ils peuvent utiliser le matériel de travail comme les ordinateurs et la connexion internet pour discuter sur les médias sociaux pendant les heures de travail ou pour jouer en ligne. Par ailleurs, il ne faut pas négliger le risque de divulgation des informations confidentielles de l’entreprise à des personnes mal intentionnées.

la chute des performances des entreprises

Comment remédier à ces risques avec le keylogger de mSpy ?

Le meilleur keylogger ou enregistreur de frappe offre des avantages à ses utilisateurs par des options performantes de surveillance.

L’enregistrement des touches pressées

Connu comme la fonction principale du keylogger, l’enregistrement des touches pressées permet à l’utilisateur de savoir exactement quels sont les mots qui sont saisis à partir du clavier de l’appareil. L’enregistreur de touche mSpy s’exécute à chaque démarrage du système d’exploitation de l’appareil. Il insère une fonction de récupération des séquences du clavier du système de telle sorte que dès qu’une touche est pressée, le logiciel enregistre l’évènement. Tous les évènements enregistrés sont ensuite transmis au panneau de commande mSpy de l’utilisateur qui peut les consulter librement.

L’espion clavier permet ainsi aux parents de surveiller les activités qui sont menées dans le téléphone de leurs enfants. Tous les messages envoyés à travers les applications de messagerie texte et sur les comptes de messagerie instantanée n’auront plus de secret. En plus, tous les mots de passe des différents comptes sociaux de l’enfant seront connus. De cette manière, les parents pourront prendre des dispositions adéquates lorsqu’ils se rendent compte que leur enfant a pris rendez-vous avec un inconnu qui peut lui faire du mal.

lenregistrement des touches pressees

D’un autre côté, les employeurs auront de ce fait la possibilité de contrôler les activités de leurs salariés. A travers les textes enregistrés, ils pourront savoir si les employés travaillent effectivement ou si ceux-ci passent leur temps à chatter sur les réseaux sociaux. Il sera également possible de savoir si les informations confidentielles de l’entreprise ont été divulguée par mail et démasquer la taupe.

La surveillance des sites visités

Grâce au keylogger du logiciel espion mSpy, il est possible de connaître les différentes recherches qui sont effectuées sur le navigateur de l’appareil surveillé. Le logiciel keylogger mSpy transmet les mots-clés des recherches pour vous indiquer par exemple les sujets qui intéressent votre enfant. Vous pourrez ainsi anticiper quand vous vous rendez compte que votre adolescent commence à se poser des questions sur la sexualité. De même, vous saurez si l’enfant consulte des sites qui ne sont pas adaptés pour son âge, ou des sites qui divulguent des messages de haine à partir de l’historique des recherches.

la surveillance des sites visites

Certains navigateurs permettent des options de navigation privée. Ces navigateurs cryptent l’activité de connexion de telle sorte que l’historique est immédiatement supprimé après sa fermeture. Cette option se trouve aussi sur les applications de messagerie instantanée où il est possible de parler en mode caché avec un correspondant sans que la conversation apparaisse sur le fil de discussion. Puisque le keylogger enregistre chaque touche qui est pressée, vous serez mis au courant du contenu de ces discussions en privé.

le keylogger

Comment installer le keylogger de mSpy ?

Lorsque vous voulez utiliser le logiciel enregistreur de frappe mSpy, il faut d’abord acheter le pack en se connectant sur le site internet de l’opérateur. Il faut noter que mSpy offre trois formules différentes, mais la formule qui offre le service keylogger, c’est le package premium. Avant d’installer votre pack, vous avez droit à une version test.

Le keylogger est disponible en version gratuite

Pour tester toutes les options du logiciel espion, le fabricant vous offre 7 jours pendant lesquels vous utilisez un keylogger gratuit. Cette action montre la garantie de l’efficacité de l’application. Vous pourrez donc vous exercer à la manipulation des touches permettant l’enregistrement des mots.

L’installation du keylogger mSpy

Lorsque vous avez acheté votre package mSpy sur le site internet, vous devez vous connecter à partir du lien de téléchargement envoyé à l’adresse e-mail que vous avez renseignée préalablement. Ensuite il faudra suivre les instructions de l’assistant d’installation pour terminer l’installation. Cependant, le processus d’installation diffère légèrement selon le support matériel qui accueille l’application.

  • La configuration sur Android

Pour installer le logiciel enregistreur de frappe android mSpy, vous devez commencer par autoriser l’installation d’applications venant de « sources inconnues ». Cette étape est nécessaire puisque le keylogger android mSpy ne se trouve pas sur la plateforme intégrée de téléchargement d’applications appelée google Playstore. Ensuite, il faudra suivre les instructions de l’assistant d’installation. Ce processus ne dure que quelques minutes seulement.

  • La configuration sur IOS

Le système IOS d’Apple est un peu différent. Pour bénéficier de la totalité des fonctions du logiciel enregistreur de frappe, il est nécessaire d’avoir un appareil Apple jailbreaké. Le mode jailbreak ouvre l’accès à toutes les performances du système. Vous aurez besoin de l’identifiant et du mot de passe du compte icloud de la personne que vous voulez espionner. Le keylogger n’étant pas disponible dans la formule non-jailbreak, cette étape est cruciale pour son installation.

Les caractéristiques de l’enregistreur de frappe mSpy

Le logiciel enregistreur de frappe mSpy possède des caractéristiques qui font de lui un outil de surveillance très performant.

Le caractère invisible du keylogger mSpy

Lors de l’installation du logiciel sur l’appareil cible, vous pouvez le configurer en mode furtif. Vous donnez alors la possibilité au keylogger indétectable de travailler en arrière-plan sans jamais révéler sa présence à l’utilisateur de l’appareil ou à un quelconque antivirus.

Le keylogger est disponible en plusieurs versions

En tant que fonctionnalité avancée de l’application espion mSpy, le keylogger est utilisable dans le pack premium sur tous les types d’appareil et tous les systèmes. En effet, lorsqu’on parle de tous les types d’appareils, il s’agit en réalité des appareils comportant un clavier. Ainsi, le logiciel enregistreur de frappe mSpy est disponible sur smartphone, sur tablette et sur ordinateur. D’un autre côté, l’application mSpy peut être installée sur la quasi-totalité des systèmes (pour ne pas dire tous). On retrouve donc des versions de keylogger pour Android, IOS Apple, Windows, Blackberry, etc. Cette aptitude lui permet de fournir ses services à une grande majorité de personnes.

Le keylogger est facile à manipuler

Si le keylogger gratuit invisible est facile à configurer, c’est certainement grâce à la simplicité du panneau de commande. En fait, le panneau de commande est le lieu où l’utilisateur qui se livre à l’activité de surveillance, paramètre les options d’usage. C’est également le lieu où toutes les informations recueillies par l’enregistreur de frappe mSpy sont transférées. En outre, il est possible de configurer la fréquence d’enregistrement et de transmission de manière automatique des données à distance.

Les informations apparaîtront donc selon les paramètres prédéfinis sous forme de tableau détaillé. On peut dire à cet effet que le keylogger mSpy est très pratique, car il facilite son utilisation. Ainsi, toute personne peut exercer une surveillance des mots saisis à partir du clavier d’un appareil mobile ou un ordinateur en toute aisance. Il ne sera pas nécessaire d’avoir au préalable une quelconque compétence en informatique pour hacker l’appareil de son choix.

Un service client compétent

Le concepteur de l’enregistreur de frappe a opté pour la satisfaction complète de sa clientèle. Il a mis en place un service d’assistance à la clientèle qui est à l’écoute des problèmes rencontrés par les utilisateurs de son logiciel. Ce service d’assistance apporte son aide dans toutes les situations qui peuvent se présenter lors de l’utilisation de l’application. Vous pouvez vous faire assister à partir de l’installation de votre package.

un service client competent

Ensuite, lors de la configuration de l’application, le service d’assistance vous aide si vous ne comprenez pas une étape ou un bouton. Enfin, contrairement à d’autres services d’assistance à la clientèle, le service client de mSpy peut être contacté tous les jours de la semaine 24h/24 par différents moyens à savoir : l’envoi d’e-mail, le chat en direct, l’appel téléphonique ou par Skype.

Espionner le clavier d’une personne par le biais d’un enregistreur de frappe est-il permis par la loi ?

Il est certes vrai que le fait d’utiliser un enregistreur de frappe peut s’expliquer par des situations de détresse ou d’inquiétude, toutefois il faut pouvoir respecter les règles de droit qui concernent ce cadre d’activité. Le concepteur prend la peine de rappeler à tous ses utilisateurs que le logiciel mSpy est un outil légal et ne saurait faire l’objet d’un usage contraire à la réglementation en vigueur. En effet, pour enregistrer des séquences de mots provenant du clavier de l’appareil mobile ou de l’ordinateur d’une personne, il faut être en possession d’une autorisation dûment signée par cette personne.

Cette exigence signifie que l’utilisateur du logiciel espion a informé la personne qui sera mise sous surveillance de la nécessité de cette action. Ainsi, dans le cadre familial, il serait recommandé de discuter avec les membres qu’on veut mettre sous surveillance. De même, lorsque vous prenez la décision d’installer le logiciel espion keylogger dans le cadre de l’entreprise, cela doit se faire dans l’objectif de renforcer la sécurité des données confidentielles et importantes de l’entreprise. Le chef d’entreprise devra donc dans ce cas en parler aux employés qui sont censés utiliser les appareils mis sous surveillance. Puisqu’ils seront avertis, les salariés utiliseront les matériels de travail mis à leur disposition en connaissance de cause.

espionner le clavier dune personne par le biais dun enregistreur de frappe est il permis par la loi

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.

banner-end-page

Add comment

A propos de moi

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.

fr-1