Logiciel espion AndroidFace à une menace grandissante en milieu scolaire, pouvoir espionner à distance le téléphone portable de son enfant ne constituerait pas une mauvaise idée, bien au contraire. Chaque année, de nouveaux cas de fugue, de dépression voire de suicide chez les adolescents sont recensés par les autorités, il serait peut-être temps de tirer la sonnette d’alarme et se procurer une application espion Android pour assurer la protection de ce que nous avons de plus cher au monde, nos enfants.

Avant de vous aventurer dans ce terrain, nous avons décidé de vous concocter cet article et vous donner clés en main pour vous permettre de réussir votre surveillance à distance en utilisant un logiciel espion Android des plus fiables et des plus abouties qui existent à ce jour.
telecharger mspy

Pourquoi espionner un smartphone Android ?

parental androidL’éducation des enfants n’a jamais été une simple affaire ni une science exacte avec une formule qu’il est possible de suivre à la lettre pour garantir le meilleur développement aux enfants, non, l’éducation des enfants est un concentré de paramètres complexes, intimement liés entre eux et comportent une succession d’événements qu’il faudrait regarder et surveiller de plus prés pour prévenir tout danger.

Même s’il n’est jamais possible de prévoir tout ce qui peut arriver aux enfants et que le risque zéro n’existe pas, il reste néanmoins une grande possibilité pour agrandir son champs d’action et contrôler ce qui peut encore l’être.

Dans cette optique, espionner le smartphone Android de vos enfants vous permettra d’anticiper les risques qu’ils peuvent courir et vous apportera une certaine sérénité quant à leur utilisation des médias sociaux. En effet, à l’ère de l’interaction sociale digitale, il est impossible de connaître la véritable identité de chaque internaute sévissant derrière son écran. Les enfants, dans leur innocente naïveté peuvent être les victimes d’individus malveillants, d’harcèlement, voire de pédophilie. D’où l’intérêt d’une parfaite traçabilité parentale grâce à un logiciel espion Android qui va constituer une vraie protection.
telecharger mspy

Comment espionner un smartphone Android ?

À moins d’imposer aux enfants de vous fournir les identifiants et les mots de passe de chaque application, il n’y a pas d’autres méthodes efficaces et moins intrusives, mis à part installer un logiciel espion sur leur téléphone Android. Il ne s’agit pas d’espionner leur vie privée, mais de protéger leur vie tout simplement.

Pour procéder à l’espionnage d’un téléphone Android, il vous faudra donc installer une appli espion invisible, celle-ci se chargera de contrôler Android à distance et de télécharger depuis le téléphone cible les données que vous cherchez à pirater, cela peut être des messages échangés sur les réseaux sociaux comme Facebook Messenger, Skype ou Snapchat, mais aussi le journal d’appels ou encore l’accès aux photos et vidéos de la galerie. Toutes les fonctions seront expliquées en détails plus bas dans cet article.

Ces données collectées sont ensuite affichées sur un tableau de bord en ligne et restent accessibles sans aucune limitation dans le temps, même si elles ont été effacées sur le téléphone Android cible.

logiciel espion mspy panel

Quelle application installer pour espionner un smartphone Android ?

Logiciel Espion mSpySuite à quelques tests effectués par nos partenaires, le seul logiciel espion Android qui a su convaincre les utilisateurs s’appelle mSpy. Sa polyvalence, sa fiabilité et son rapport qualité/prix ont fait de cette appli espion un véritable mouchard pour surveiller à distance l’activité de vos enfants sur internet et les médias sociaux.
telecharger mspy

Bien entendu, d’autres logiciels espions existent sur le marché, mais quitte à vous les présenter en intégralité, nous avons préféré vous parler de mSpy, l’application espion Android qui dispose du meilleur rapport qualité prix, mais aussi de l’ensemble des outils indispensables à une bonne surveillance sur smartphone Andoid. En effet, mSpy offre une multitude de fonctionnalités innovantes et son utilisation n’est pas ambiguë, bien au contraire, l’interface est intuitive et facile d’emploi.

C’est d’ailleurs sans surprise que mSpy s’impose depuis des années comme leader des logiciels d’espionnage sur mobile et compte plus de 1 million d’utilisateurs qui lui font confiance de part le monde avec un taux de satisfaction qui s’élève à 95 %.

dashboard mspy

Comment fonctionne mSpy sur Android ?

Peu importe ce que vous cherchez à hacker, pirater ou espionner, mSpy l’a déjà fait et le fait bien. Au début, vous avez besoin d’installer l’application sur le smartphone cible, en l’occurrence celui de vos enfants. Dès que votre paiement est validé, vous recevrez un mail incluant vos identifiants pour le tableau de bord, celui-ci vous permet de visualiser toutes les informations collectées depuis le téléphone de votre enfant :

  • Surveillez les messages : Les SMS et les MMS qu’ils soient envoyés ou reçus sont espionnés
  • Gestion des appels : Vous pouvez consulter les appels entrants et sortants, voir la durée de chaque appel et même bloquer certains numéros pour qu’ils n’arrivent plus à appeler votre enfant.
  • Consultez les applications de messagerie : La grande majorité des applications de médias sociaux peuvent être espionnées grâce à mSpy ; WhatsApp, Viber, Skype, Facebook Messenger, Telegram, Hangouts, Tinder, Line, Kik et Instagram ! le logiciel se charge de vous transmettre toutes les conversations échangées, ainsi que les fichiers multimédias sauvegardés dans la médiathèque.
  • Localisez la position GPS : mSpy vous permet de traquer avec précision la géolocalisation GPS de votre enfant et de définir des zones de sécurité comme la maison ou l’école. De ce fait, vous recevrez une alerte à chaque fois qu’il entre ou quitte cette zone.
  • Contrôlez les applications et les programmes : Gardez le contrôle sur les applications installées dans son smartphone, mSpy vous offre même la possibilité de supprimer les applications que vous ne désirez pas que votre enfant utilise.
  • Consultez les fichiers multimédia : Vous vous en doutez, mSpy recueille également les photos et les vidéos enregistrés dans la galerie, chaque photo prise sera directement téléchargée sur votre compte mSpy.
  • Surveillez l’activité Internet : Espionner l’historique de navigation et gardez une trace des sites web visités par votre enfant. Vous avez également la possibilité de bloquer l’accès aux sites illicites, pornographiques ou violents.
  • Consultez les courriels : mSpy offre également la possibilité d’espionner les mails échangés par votre enfant.
  • Accédez aux contacts et au calendrier : Gardez un œil sur toute la liste de contacts enregistrés sur le smartphone Android de votre enfant et prenez conscience des évènements inscrits sur le calendrier.
    telecharger mspy

Combien coûte mSpy sur Android ?

Avec des mises à jour régulières et l’ajout de nouvelles fonctionnalités innovantes chaque année, mSpy préserve un rapport qualité prix défiant toute concurrence.

Pour bénéficier d’un tarif avantageux, l’abonnement sur une année permet de profiter d’un rabais conséquent et plus intéressant pour un espionnage sur le long terme.

  • Basic : 29.99 $ par mois.
  • Premium : Tarif dégressif selon la durée de l’abonnement
    1 mois : 69.99 $
    3 mois : 119.99 $ soit 39.99 $ par mois
    12 mois : 199 $ soit 16.66 $ par mois

Comme précisé plus haut, l’abonnement sur un an est plus avantageux et permet de garantir un contrôle parental suffisamment optimal sur la durée.

De plus, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours dans lequel vous avez la possibilité de formuler une demande de remboursement si vous n’êtes pas satisfait.

telecharger mspy