ˆ
Topespionnerportable.com
Le meilleur logiciel espion pour iPhone en 2019

Le meilleur logiciel espion pour iPhone en 2019

Les demandes d’internautes pour savoir comment espionner un smartphone sont de plus en plus nombreuses, notamment pour surveiller les enfants et assurer un contrôle parental efficace mais non-invasif. Plus particulièrement, espionner un iPhone est une recherche souvent effectuée, car pirater iOS impressionne bon nombre de personnes. Sur internet, les solutions proposées sont florissantes, avec parfois des propositions sérieuses, et d’autres qui s’avèrent être des arnaques. Comment s’y retrouver parmi toutes ces informations ? Grâce à cet article, vous saurez bientôt comment espionner un iPhone de manière efficace.

Surveiller un iPhone : la meilleure appli espion iPhone

Le meilleur logiciel espion pour iPhone en 2019

Comment espionner un iPhone ?

Lorsque vous cherchez comment espionner un iPhone sur Internet, vous vous retrouvez face à différentes solutions. Première chose à savoir : oubliez tout ce qui vous promet de surveiller un iPhone grâce au numéro de téléphone, c’est impossible. Même chose lorsqu’on vous propose d’installer un logiciel espion à distance par SMS. Ces solutions ne fonctionnent jamais, par contre les escrocs repartent bien avec votre argent… En réalité, les solutions fiables pour espionner un iPhone à distance sont au nombre de 3, classées de la plus complète à la moins complète :

1. Logiciels espions pour iPhone jailbreaké : ces programmes, aussi appelés applications espions, sont des logiciels qui doivent être installés manuellement sur l’appareil Apple ciblé. Vous achetez, téléchargez puis installez le logiciel espion sur l’iPhone à espionner. L’appli espion va ensuite espionner discrètement l’iPhone, et vous envoyer des rapports dans un espace personnel dédié sur Internet. Attention, pour installer un logiciel espion classique sur un appareil Apple, celui-ci doit être jailbreaké.

  • Qu’est-ce que le jailbreak ?

Quest ce que le jailbreakVous est-il déjà arrivé d’entendre parler d’une application, de vouloir l’installer, mais de qu’elle n’est pas disponible sur l’App Store ? Oui ? Et bien sachez que cela arrive souvent… En réalité, si une application n’est pas validée par Apple, elle ne sera pas disponible dans l’App Store, et vous ne pourrez pas l’installer. C’est le cas des applis espions. Le jailbreak est une manipulation qui consiste à débrider iOS, pour faire sauter les limites de contenus imposées par Apple. Le jailbreak vous permet donc de pouvoir installer n’importe quelle application sur l’iPhone, y compris les logiciels espions.

Logiciels espions pour iPhone non jailbreake2. Logiciels espions pour iPhone non-jailbreaké : rares sont les développeurs qui proposent des versions non-jailbreakées de leur logiciel, mais vous en trouverez chez les meilleurs. Il ne s’agit pas tout à fait d’un logiciel, car il n’y a pas besoin d’installation manuelle sur l’iPhone à espionner. Cette solution peut convenir aux personnes souhaitant espionner un iPhone sans avoir à le jailbreaker, mais il faut savoir que la surveillance sera plus « légère » qu’avec un logiciel espion classique. L’espionnage sera toutefois meilleur que la simple option de la surveillance grâce à l’iCloud. C’est donc une solution intermédiaire.

3. Surveillance grâce à iCloud :

Surveillance grace a iCloudAvec cette solution, vous avez accès aux données sauvegardées sur l’iCloud du téléphone ciblé. Pour pouvoir espionner l’iPhone, vous devez vous connecter à l’iCloud en question – et donc, posséder les identifiants de connexion – et activer la sauvegarde automatique. Ensuite, vous n’aurez qu’à vous connecter à l’iCloud pour consulter ces données. C’est la seule solution correcte gratuite, mais attention, cela signifie également que ça reste un espionnage iPhone superficiel. Les seuls éléments que vous verrez seront ceux sauvegardés sur l’iCloud : tout le rete ne sera donc pas visible.

Les applications espions existantes pour espionner un iPhone en 2019

Les logiciels espions sont relativement nombreux aujourd’hui, et tous les produits proposés ne se valent pas. Dans les plus connus, citons mSpy et SpyBubble. Toutes les autres applis espions sont correctes, mais n’offrent pas des fonctionnalités aussi poussées que mSpy et SpyBubble. Des deux, la meilleure appli espion pour iPhone est incontestablement mSpy. Ce logiciel espion offre un rapport qualité/prix imbattable, avec l’espionnage iPhone le plus complet, et offre la possibilité d’opter pour la version jailbreakée ou non-jailbreakée.

telecharger mspy

Surveiller un iPhone : la meilleure appli espion iPhone

la meilleure appli espion iPhonePour espionner efficacement un iPhone, mSpy est ce qui se fait de mieux. Avec la version réservée aux appareils Apple jailbreakés, l’espionnage est total. Petit aperçu de ce que l’application est capable de faire :

  • Surveillance des messages textes : SMS, MMS, iMessage, email, Snapchat, Messenger, Instagram, Line, WhatsApp, Kik, Viber… tout est passé au crible, aucune conversation ne vous échappe !
  • Surveillance du journal d’appels : appels entrants, appels sortants, date et durée des appels, vous accédez à tout l’historique des appels, et vous pouvez même rejeter un appel en temps réel avec la formule Premium !
  • Surveillance des réseaux sociaux et d’Internet : ici aussi, vous voyez tout ce qui est publié ou consulté depuis l’iPhone cible : Facebook, Twitter, historique de navigation web, mots-clés tapés dans les barres de recherche…
  • Accès au répertoire et à l’agenda : votre enfant ajoute un contact inconnu dans son carnet d’adresse ? Ou un évènement dont il ne vous a pas parlé ? Vous pouvez avoir accès à ce type d’informations avec mSpy.
  • Accès aux fichiers multimédias : tous les photos, vidéos ou fichiers audio postés, consultés ou téléchargés sur l’iPhone sont enregistrés dans votre espace personnel mSpy.
  • Tracking GPS en temps réel : option indispensable pour savoir à tout moment où se trouve votre enfant.
  • Piratage des mots de passe : avec sa fonctionnalité keylogger, mSpy vous permet d’accéder à tous les identifiants et mots de passe des comptes des applications installées sur l’iPhone. Très utile si votre enfant perd ou se fait voler son smartphone.
  • Actions directes sur l’iPhone : avec la formule Premium, vous pouvez bloquer l’accès à des applications ou des sites spécifiques, bloquer des numéros ou des contacts, ou encore faire des captures d’écrans.

Pour espionner efficacement un iPhone

Après avoir installé manuellement mSpy sur l’iPhone à espionner (ce qui nécessite d’avoir un accès physique temporaire au téléphone), vous pouvez ensuite, depuis votre ordinateur, configurer la surveillance que vous voulez instaurer. Depuis le tableau de bord présent dans votre espace personnel, vous choisissez les applications à surveiller, les mots-clés qui doivent déclencher l’envoi d’un rapport, la fréquence des rapports, et le tour est joué ! mSpy offre donc un service d’espionnage et de contrôle parental très complet, pour un prix défiant toute concurrence : 15€/mois pour un abonnement Premium d’un an.

Espionner un iPhone non-jailbreaké à distance

espionner un iPhonePour un iPhone non-jailbreaké, mSpy offre des fonctionnalités légèrement différentes. Les données accessibles sont envoyées sur l’iCloud de l’iPhone. Il vous faudra donc connaitre l’identifiant Apple et le mot de passe associés pour vous connecter à l’iCloud et consultez les données sauvegardées. Vous vous demandez sûrement : quelle différence alors y a-t-il entre la surveillance gratuite par iCloud, et la version non-jailbreakée de mSpy ? La réponse est : le nombre d’éléments espionnés, et la possibilité de consulter ces éléments depuis votre interface personnelle mSpy.

Surveiller un iPhone : la meilleure appli espion iPhone
En choisissant la version non-jailbreakée pour espionner un iPhone, vous aurez accès à bien plus de données qu’en surveillant l’iPhone sans le logiciel espion. Voici à quoi vous accèderez avec mSpy :

  • La plupart des messages textes : SMS, WhatsApp, Viber, Line, Skype, Kik… ces conversations seront toujours consultables.
  • L’historique des appels : ici, vous pouvez consulter les informations des appels, comme dans la version classique de mSpy. Seul le rejet d’appel en temps réel n’est pas disponible.
  • Un rapport des points Wifi : vous n’aurez pas un accès permanent à la position GPS de votre enfant, mais vous pourrez néanmoins savoir à quels points Wifi son iPhone se connecte, utile pour recevoir les coordonnées GPS et garder une trace des déplacements de votre enfant.
  • Accès au répertoire et à l’agenda : vous pouvez voir le carnet de contacts de votre enfant, ainsi que l’heure et le lieu de ses rendez-vous.
  • Accès à l’historique de navigation web : mSpy vous offre la possibilité de consulter les recherches effectuées par le propriétaire de l’iPhone.
  • Notifications d’applications nouvellement installées : si votre enfant installe une nouvelle appli, vous recevez un rapport pour vous donner le nom de l’application, et le type d’appli dont il s’agit (jeu, réseau social…)

Espionner un iPhone non jailbreake a distance

Les rapports sont effectués en fonction des changements constatés entre les sauvegardes de l’iCloud. Les rapports ne sont donc pas en temps réel, et probablement pas aussi précis que ceux proposés par le logiciel espion mSpy pour iPhone jailbreaké. Cela s’explique justement par le fait que sans jailbreak, une véritable installation logicielle de mSpy n’est pas permise. Et sans installation logicielle effective, mSpy n’a pas d’emprise en temps réelle sur l’iPhone, et aucune action physique (comme le blocage d’appel ou d’applications, ou encore la capture d’écran) n’est possible.

Pour autant, la version pour iPhone non-jailbreaké de mSpy se défend bien. Il est impossible d’avoir accès à tous les éléments proposés par mSpy en surveillant simplement l’iPhone depuis un iCloud. Le logiciel espion mSpy vous permet, même sans jailbreaker l’iPhone, d’accéder aux données les plus importantes pour garantir la sécurité de votre enfant. En plus, mSpy continue à travailler pour proposer de nouvelles fonctionnalités et ainsi compléter son offre de service pour son logiciel espion non-jailbreaké.

A propos de moi

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.

fr-1