ˆ
Topespionnerportable.com
géolocaliser un téléphone

La meilleure application de géolocalisation actuellement sur le marché

application de géolocalisationIl est certes vrai que l’on observe une prolifération des logiciels espions qui servent à localiser un téléphone portable, mais il faut également tenir compte du fait qu’il existe des moyens de localisation différents. Ainsi, les maisons de fabrication disposent la plupart du temps des mécanismes de sécurité parmi lesquels la localisation du téléphone. Il s’agit très souvent de mettre en œuvre une procédure au préalable qui permet plus tard de retrouver le téléphone lorsqu’il est égaré ou volé.

Ce type de protocole est observé chez les concepteurs les plus influents du marché que sont Android, iPhone et Samsung. De plus, il existe des méthodes traditionnelles de localisation du téléphone portable à l’instar de la localisation par le numéro de la SIM.

Les solutions de géolocalisation pour tous avec mSpy

Plus besoin de chercher de midi à quatorze heures un appareil égaré ou de vous faire du souci par rapport à la véritable position de votre enfant. Le géofencing ouvre une nouvelle ère dans la téléphonie mobile. Il est désormais possible de géolocaliser n’importe quel objet connecté par le biais d’une application de géolocalisation. Il en existe de plus en plus dans le marché. Cependant, plusieurs d’entre elles sont fallacieuses.

Nous vous recommandons vivement d’utiliser mSpy qui est la meilleure appli de géolocalisation actuellement disponible. Outre ses nombreuses fonctionnalités, les différents avis utilisateurs vous permettront de comprendre qu’elle est le choix qui s’impose si vous souhaitez réellement savoir comment localiser une personne sans qu’elle le sache.

géolocaliser un téléphone

Pourquoi avoir recours au géofencing ?

Marre de chercher votre téléphone sans arrêt ? La fonctionnalité géofencing est la solution à votre problème. Elle vous permet de retrouver la position exacte de tous vos appareils connectés et de garder un œil protecteur sur vos enfants où le matériel de votre entreprise. Utilisé autrefois dans le transport des marchandises en vue de les sécuriser et de tracker leur position exacte, le géofencing est aujourd’hui plus libéral et sert aussi bien à géolocaliser un téléphone fonctionnant sous Android qu’un iPhone.

Rien de plus efficace qu’un logiciel de géolocalisation pour portable lorsqu’on souhaite avoir le contrôle sur un matériel de travail ou sur la vie de nos enfants. Vous recevez instantanément des notifications qui vous tiennent au courant des moindres déplacements de vos êtres chers.

Geo-fencing

Qu’est-ce sont les avantages de l’utilisation d’une application de géolocalisation

Ne vous méprenez pas, hormis la fonction de géolocalisation d’un téléphone, le géofencing va bien au-delà et vous propose une tonne d’avantages en fonction du pack que vous avez sélectionné. Vous pourriez par exemple avoir droit à :

  • Délimiter des zones de sécurité pour vos enfants ou pour vos employés.
  • Délimiter également les lieux que vous jugez dangereux ou alors au-delà de la juridiction qui est vôtre. Ainsi, chaque fois que votre employé s’éloignera de son lieu d’affectation, vous recevrez une notification vous informant de cet écart de comportement. De même, lorsque votre enfant entrera dans un des lieux que vous aurez défini comme proscrit, vous le saurez instantanément. Ainsi, vous aurez toujours l’œil sur tout ce qui est fait même lorsque vous n’êtes pas là physiquement.
  • Retrouvez facilement tous vos objets connectés en activant la fonctionnalité géofencing disponible avec mSpy.
  • Activer des rappels en fonction de la géolocalisation. De cette façon, vous n’oublierez plus de faire vos courses au moment donné. En passant devant le magasin spécifié dans votre logiciel pour géolocalisation téléphone portable vous allez être prévenu par une notification. Pratique n’est-ce pas ? Surtout lorsqu’on pense à la panoplie de choses qu’on doit faire par jour.

Autant de bénéfices qu’un géofencing confère à son utilisateur. Alors pourquoi s’en priver ?

panel mSpy

Pourquoi choisir mSpy pour géolocaliser un téléphone ?

Maintenant que vous disposez d’assez de connaissances sur le géofencing, il est temps de choisir l’application de géolocalisation qui répondra à vos attentes de façon efficiente. A cet effet, mSpy se hisse en première position, non pas seulement parce qu’il est fiable mais également parce qu’il dispose d’une assistance technique efficace. On peut dénombrer un tas de raison qui devraient vous pousser à choisir mSpy comme logiciel de localisation :

  • Pas besoin d’effectuer un Rootage ou Jailbreaking pour avoir accès à cette fonctionnalité
  • Cette fonctionnalité est disponible dans tous les smartphones fonctionnant aussi bien sous Android que les iPhone.
  • L’installation de l’appli de géolocalisation ne prend que quelques minutes et est facile à utiliser. En plus, elle est très discrète ce qui vous donne la possibilité de localiser une personne sans qu’elle le sache.
  • Vous bénéficier de nombreux packs qui s’adaptent en fonction de vos besoins réels.
  • Les prix sont flexibles afin de vous faire profiter de la meilleure expérience client possible.

Géolocaliser un téléphone avec mSpy : les étapes pratiques

Pour géolocaliser un téléphone en vous servant de mSpy, il faut suivre un nombre d’étapes bien précises afin de réussir l’opération d’installation qui est cruciale pour garantir le bon fonctionnement de l’application.

Vérifier la compatibilité du téléphone cible

Il est inutile de faire l’acquisition d’une application de géolocalisation qui ne serait pas compatible avec le téléphone à mettre sous surveillance. Heureusement, mSpy fonctionne aussi bien avec les Android qu’avec les iPhone. Il vous suffit de disposer d’un smartphone doté au minimum de la version 4.0 d’Android et au moins iOS 7. Si le téléphone cible est déjà rooté ou jailbreaké, tant mieux car vous aurez un accès plus avancé sur d’autres fonctionnalités. Sinon, cela n’est pas bien grave car le géofencing ne requiert pas que vous effectuez ces actions au préalable.

Choisir son pack et le valider

Prenez ensuite la peine de choisir le pack qui correspond le mieux à vos besoins. Vous avez le choix entre plusieurs solutions taillées sur mesure afin de garantir votre totale satisfaction. Ensuite, validez votre achat en remplissant le formulaire conçu à cet effet. Rassurez-vous, toutes les données transitent dans un serveur sécurisé qui garantit la confidentialité de toutes vos informations personnelles.

Recevez le mail de bienvenue

Une fois que votre achat est validé, vous recevez un mail de confirmation qui vous donne toutes les informations relatives à l’installation et au fonctionnement de l’appli de géolocalisation. Dans ce mail vous aurez droit à un lien vous donnant accès à votre panneau de contrôle par lequel vous recevrez toutes les notifications concernant la géolocalisation. Et d’autre part, vous aurez le lien d’installation de l’application en elle-même. Il vous suffit alors de l’ouvrir dans le téléphone cible afin qu’il s’installe automatiquement en quelques minutes. Par la suite, il faudra définir vos paramètres personnels et le tour est joué.

Comment localiser l’iPhone d’un ami sans qu’il le sache ?

Les appareils iOS sont connus pour la sécurité qu’ils offrent à leurs utilisateurs. Plusieurs outils sont inclus dans leur conception par le développeur Apple. Ainsi, si vous voulez localiser l’iPhone de votre ami sans qu’il ne s’en rende compte, vous pouvez utiliser la fonction « Localiser mon iPhone ». Cette fonction vous permet de localiser et de protéger tous vos appareils de marque Apple contre un éventuel vol ou une perte. Les possibilités offertes par cette fonction sont très intéressantes. Vous pouvez par exemple :

  • Localiser un appareil à distance
  • Faire sonner un appareil à distance dans le but de le retrouver s’il est égaré
  • Verrouiller le téléphone à distance en utilisant le mode “Perdu“
  • Effacer les données personnelles du téléphone à distance s’il a été volé
  • Protéger le téléphone avec le verrouillage d’activation.

Pour retrouver la position géographique de l’iPhone de votre ami, vous devez au préalable configurer la fonction « Localiser mon iPhone » dans son téléphone. La configuration se résume en quelques étapes simples :

Localiser mon iPhone

A partir de l’écran d’accueil, touchez Réglages, ensuite iCloud. Faites défiler les rubriques jusqu’en bas et allez à Localiser mon iPhone. Appuyez sur le commutateur pour activer les fonctions Localiser mon iPhone et Envoyer la dernière position. Il peut arriver que le système recommande de vous connecter à la plateforme Apple. Dans ce cas, vous aurez besoin d’avoir les informations de compte de votre ami à savoir l’identifiant et le mot de passe.

Pour vous faciliter les choses vous pouvez ajouter l’appareil de votre ami vos appareils en activant le partage familial. Le partage familial vous permet de localiser le téléphone d’une autre personne à partir de votre appareil. Pour cela vous devez synchroniser le téléphone que vous comptez surveiller avec votre propre compte iCloud. Lorsque c’est fait, vous pouvez utiliser Localiser mon iPhone en vous connectant à votre compte iCloud. Au cas contraire, si vous utilisez une autre application de l’iCloud, vous pouvez basculer vers la fonction Localiser mon iPhone en cliquant sur le nom de l’application qui s’affiche sur la fenêtre icloud.com.

Localiser le téléphone de votre ami à son insu devient très facile à partir de ce moment. Vous devez cliquer sur « Tous les appareils », une liste des appareils synchronisés va s’afficher et vous pourrez voir s’ils sont connectés (point vert) ou pas (point gris). Vous devez ensuite sélectionner l’appareil de votre ami afin que celui-ci s’affiche au centre de la barre d’outils. Si l’iPhone est en ligne, sa position approximative s’affiche sur une carte ajustable. Si la fonction n’arrive pas à localiser l’appareil de votre ami, la dernière position connue reste affichée et vous pouvez décider si vous voulez être prévenus quand l’iPhone sera de retour en ligne avec l’option « Me prévenir ». Quand l’appareil est retrouvé, vous recevez un mail.

Comment localiser quelqu’un sans qu’il le sache via son téléphone Samsung

Le traçage du mobile SamsungSi votre ami utilise un téléphone de marque Samsung, vous pouvez le localiser à distance sans logiciel espion grâce au service de localisation appelé « Find My mobile ». Le traçage du mobile Samsung a été intégré pour assurer la sécurité du smartphone et des données qu’il contient en cas de perte.

Pour accéder au service du traçage du mobile, vous devez vous rassurer que la personne a configuré un compte Samsung sur son smartphone. Si tel n’est pas le cas, faites-le à sa place ou encouragez-le à le faire. Ensuite, vous devez autoriser Google à collecter les informations de localisation du smartphone et accepter les conditions générales d’utilisation des réseaux sans fil.

Pour ce faire, vous devez procéder de la manière suivante :

  • A partir du téléphone, allez dans les paramètres
  • Faites passer le menu et allez sur Personnel, puis cliquez sur Ecran verr. et sécurité
  • Cliquez Traçage du mobile
  • Si aucun compte Samsung n’a encore été créé, cliquer sur Ajouter un compte, puis suivez les instructions pour créer le compte Samsung.
  • A ce moment, vous devez faire glisser le commutateur pour activer le service de localisation Google.

Il faut noter que sans activer le service de localisation Google, il n’est pas possible d’utiliser le service Find My mobile.

Pour utiliser Find My mobile, rendez-vous sur le portail http://findmymobile.samsung.com/ depuis le navigateur de votre ordinateur. Ensuite, entrez les informations du « Samsung account » pour accéder à distance à votre appareil mobile. Vous pouvez retrouver l’emplacement approximatif et l’itinéraire du smartphone Samsung de quelqu’un sans qu’il ne le sache. Dans le cas où vous avez activé l’option Envoi de la dernière position, vous pouvez voir le dernier emplacement détecté de l’appareil avant sa déconnexion pour vous aider à le retrouver.

Comment localiser un téléphone Android

Il est possible de localiser les téléphones qui comportent un système d’exploitation Android. En effet, le système d’exploitation de Google comporte un outil qui permet de retrouver son téléphone s’il est perdu ou volé à distance. Du nom de « Where’s my Droid », l’application offre deux paliers. Lorsque vous installez la version basique qui est gratuite, vous avez droit aux fonctionnalités de géolocalisation GPS et Flare GPS.

localiser un téléphone Android

La géolocalisation GPS vous permet de localiser le téléphone à partir du GPS installé dans le téléphone Android. Lorsque vous accédez à cette fonction, la position approximative du téléphone s’affiche sur une carte consultable. Vous avez aussi la possibilité de voir l’historique des emplacements passés pour suivre tous les déplacements.

La fonction Flare GPS est une alternative à celle de localisation GPS. Elle permet de trouver la position géographique du téléphone même quand la batterie est faible. En effet, lorsque la batterie du téléphone Android est faible, il n’est en principe pas possible d’activer la fonction de géolocalisation. Dans ce cas, l’application de localisation Android demande au téléphone d’envoyer sa position quoique sa batterie soit faible grâce à la fonction Flare GPS.

La version élite qui est disponible à 0,99$ / mois ou à 8,99$ / an, offre des fonctions supplémentaires de localisation. Vous disposez donc du Geofence qui sert à définir des zones dans lesquelles le téléphone est en sécurité. Quand le téléphone sort d’une zone prédéfinie, cela déclenche immédiatement une action (une alerte généralement). Le Géofence vous permet de détecter la position géographique du téléphone par zone que vous définissez sur une carte de localisation GPS.

L’application de traçage pour Android dispose également d’une fonction de localisation passive qui sert à mettre à jour la position géographique du téléphone Android automatiquement pendant toute la journée. Lorsque vous activez cette fonction, vous pouvez obtenir la position actualisée de votre téléphone si vous avez été victime de vol ou si vous avez perdu votre téléphone.

Enfin, grâce aux statistiques de l’appareil, vous pouvez savoir si le GPS est activé et plus important encore, vous pouvez voir les réseaux Wi-Fi qui sont à proximité du téléphone. Vous pouvez vous servir des réseaux Wi-Fi à proximité pour retrouver l’emplacement approximatif du téléphone Android.

Comment localiser un portable grâce à son numéro ?

Localiser un téléphone par le numéro de portable est un grand classique de l’espionnage. Cette méthode peut se faire en passant par l’opérateur de téléphonie mobile qui fournit le réseau GSM. En effet, le fournisseur de réseau est capable de détecter la position géographique en localisant la SIM de la personne. Cette méthode nécessite toutefois de remplir certaines conditions.

localiser un portable grâce à son numéro

Pour faire la demande de localisation du numéro de téléphone, il faut pouvoir justifier que le numéro appartient bien à la personne qui en fait la demande. Dans le cas où le numéro appartient à un tiers, vous devez produire à l’opérateur une autorisation provenant d’une autorité judiciaire qui vous permet de demander la localisation du téléphone par le numéro de téléphone.

Puisque la solution légale n’est pas la plus accessible, vous pouvez vous servir d’une plateforme en ligne de localisation de numéro de portable. Certaines plateformes connectées vous permettent de voir l’emplacement du téléphone que vous souhaitez retrouver. La procédure est simple, il suffit de rentrer le numéro de portable et cliquer sur un bouton pour retrouver le téléphone. Il existe des plateformes qui vous offrent un service de géolocalisation en vous permettant de garder votre anonymat. Vous pouvez néanmoins faire face à la condition selon laquelle, le téléphone doit être connecté à internet pour pouvoir le localiser.

Il est nécessaire de faire attention toutefois à ne pas vous faire arnaquer, car les arnaques sont courantes sur certaines plateformes de localisation.

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.

Add comment

A propos de moi

Jayson Moore

Jayson Moore

Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Jayson Moore je suis une persone réelle et je voulais partager mon experience avec vous concernant l’application de controle parantel qui m’a servi beaucoup et qui m’a aidé à régler mes problèmes personels.

fr-1