Comment espionner un compte SnapchatBien que Facebook soit toujours incroyablement populaire, son utilisation par les adolescents a diminué au cours des dernières années. Si cette tendance se poursuit, d’ici 2022, l’utilisation de Facebook par les adolescents diminuera encore de 2,2 millions. Alors, si les adolescents quittent Facebook pour de nouveaux pâturages, où vont-ils, et pourquoi ?

Aujourd’hui, Snapchat demeure l’un des réseaux sociaux préférés des adolescents. Mais ce qui inquiète beaucoup de parents n’est pas le fait que Snapchat puisse être utilisé pour partager des photos, des vidéos, ou du contenu avec des amis.

C’est le fait que les messages disparaissent du téléphone du destinataire quelques secondes seulement après leur réception, et qu’ils ne puissent exercer aucun contrôle parental sur Snapchat.

telecharger mspy

Quel est l’âge minimum pour utiliser Snapchat ?

Comme tous les réseaux sociaux, des lois régissent l’âge à partir duquel un enfant ou un adolescent peut ouvrir un compte. En France, il est de 13 ans, avec l’accord des parents, et de 16 ans pour une utilisation en toute autonomie.

Bien que Snapchat explique que le service n’est pas « destiné » aux moins de 13 ans, n’importe qui peut créer un compte simplement en entrant une fausse date de naissance pour contourner les règles ou pirater un compte Snapchat. La même chose est possible avec Twitter, Facebook ou Instagram.

Comment pirater un compte Snapchat en toute discrétion ?

snapchat mob screenQue vous ayez des connaissances poussées ou non en nouvelles technologies, si vous voulez pirater un mobile Android ou des appareils iOs (iPhone, iPad, iPod) et leurs applications sans que votre enfant le sache, vous pouvez le faire avec certaines applications et programmes espions. Vous pouvez surveiller toutes les activités effectuées sur le mobile cible, y compris les images partagées, récupérer et espionner les photos Snapchat. La meilleure chose que les parents puissent faire aujourd’hui est de surveiller l’activité Snapchat de leurs enfants, afin de prévenir tout type de dommages et de problèmes, par exemple, la cyberintimidation ou toute forme de harcèlement en ligne.

Une application d’espionnage mobile peut être utilisée comme outil pour suivre, intercepter, envoyer des messages et visualiser l’ensemble de la base de données que l’appareil cible aurait pu utiliser. Certains logiciels espions mobiles sont compatibles avec les systèmes d’exploitation Android ou iOs (iPhone, iPad, iPod). Ces applications de surveillance avec la possibilité d’espionner les photos Snapchat vous permettent non seulement de suivre chaque activité, mais aussi de stocker toutes les informations, les conversations, les photos partagées sauf si elles sont supprimées par vous-même.

telecharger mspy

Comment obtenir des applications d’espionnage photo snapchat ?

Téléchargez-les et laissez-les faire leur travail. L’application elle-même espionne votre cible, récupère les données perdues et vous aide à enregistrer des mots de passe Snapchat (cela ne signifie pas pirater le compte snap en question). Il faut savoir par contre que les logiciels espions mobiles pour Snapchat seront actifs et enregistreront toutes les activités que la personne traquée effectue.

Espionner Snapchat à distance sur un téléphone portable

Comment pirater Snapchat avec un logiciel ou une appli comme mSpy ?

mSpy est l’une des applications avec lesquelles vous pouvez espionner Snapchat et plus généralement les téléphones mobiles. Cet outil d’espionnage est considéré comme l’un des meilleurs sur le marché à ce jour, et le plus complet. Ce logiciel de surveillance et d’espionnage de photos Snapchat possède de nombreuses fonctions d’espionnage, plus que la plupart des autres applications. De tels outils peuvent aider les parents à s’assurer que leurs enfants sont en sécurité et à savoir avec quel genre de personnes vous socialisez. En somme, il effectue en quelque sorte le travail du contrôle parental de Snapchat, et en toute discrétion.

mSpy control panel

Le logiciel mSpy, par exemple, est une application multitâche. D’un côté, il protège le compte qui est utilisé par d’autres personnes, d’un autre côté, il peut récupérer et obtenir n’importe quelle données effacées une fois que le compte est surveillé.

Il est également utilisé pour surveiller et espionner les photos de Snapchat, avec sa fonction qui garde la trace de toutes les données que vous pouvez voir ou lire à tout moment ; il est également capable d’intercepter tous les messages, photos et vidéos partagés.

Snapchat logiciel espion

Le plus grand avantage de mSpy est qu’il est compatible avec les appareils :

  • iOs
  • Android

De plus, mSpy offre de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes. Il vous permet également de surveiller d’autres applications qui sont installées sur le mobile, pas seulement Snapchat, par exemple :

  • Suivre la position de la personne grâce au GPS.
  • Lire des messages texte (SMS) et des MMS.
  • Espionner les conversations de WhatsApp, Facebook Messenger, Telegram, etc.
  • Enregistrer les appels téléphoniques.
  • Surveiller l’utilisation d’Internet.
    etc.

De cette façon, vous pouvez contrôler ce que vos enfants font virtuellement et vous assurer qu’ils n’ont pas de conversations inappropriées. L’installation et l’utilisation de cette application sont très faciles et n’importe qui peut le faire, même s’il n’est pas un expert dans la technologie.

telecharger mspy

Snapchat, c’est dangereux ?

snapchatEn raison de la nature temporaire des images et des vidéos, l’application peut être utilisée à des fins de sexting ou même de pornographie. Snapchat affirme que la plupart de ses utilisateurs ne le font pas et s’en tiennent aux directives de la communauté, mais les moins de 18 ans pourraient être tentés d’envoyer une image malheureuse, en pensant qu’elle sera effacée dans les 30 secondes.

Cependant, Snapchat n’empêche pas les destinataires de prendre une capture d’écran ou d’enregistrer et de sauvegarder les Snaps, et à partir de ce moment-là, ils peuvent être partagés avec n’importe qui par tous les moyens à disposition, y compris sur d’autres réseaux sociaux. Le site dit qu’il avertira l’expéditeur si le destinataire prend une capture d’écran, mais comprendre que leurs photos pourraient être sauvegardées et partagées en permanence est quelque chose que les enfants doivent connaître avant d’utiliser l’application.

Une autre caractéristique de Snapchat est de partager la localisation géographique d’une personne. Cette option est désactivée par défaut lors de l’utilisation de la fonction Snap Map, mais l’affichage dans Our Story peut rendre public l’emplacement précis de la photo ou de la vidéo et faciliter l’espionnage de l’enfant via Snapchat. Pour éviter cela, vous devez activer le mode Ghost dans les paramètres pour empêcher le partage de l’emplacement.

Parce que n’importe qui peut dire n’importe quoi via Snapchat, il y a un risque que votre enfant soit intimidé (ou fasse de l’intimidation), mais cela vaut pour toutes les applications ou services de messagerie, et c’est pourquoi il peut être intéressant d’espionner les snaps de vos enfants.

Vous devriez également établir des règles de base, pour assurer la sécurité des enfants en ligne. Certaines de ces mesures devraient inclure de s’assurer que votre enfant ne communique qu’avec des personnes qu’il connaît et qu’il ne partage jamais de renseignements personnels par l’entremise du service, comme son adresse ou son numéro de téléphone, et bien sûr des photos personnelles.

telecharger mspy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *